Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
Bonjour !
Pourriez vous me dire comment intégrer une image sur la carrosserie comme Airness dans son post (qui est en post-it sur ce forum d'ailleurs).
J'ai cherché sur magic manu et par moi même sur mon phtoshop 7 mais j'ai pas trouvé
Pourriez vous me dire comment intégrer une image sur la carrosserie comme Airness dans son post (qui est en post-it sur ce forum d'ailleurs).
Merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
il doit y avoir des tuto a ce sujet je pense c'est même pratiquemen sur parce que c'est le même sistème que les autocolan de marque il faut les placer et mètre la calque en incrustation et pour bien le mètre sur la caroseri il faut mémoriser la sélection puis coler sont image et récupéré la sélection en inversé et faire suprimé mes c'est dans un topic c'est pour ca que j'expplique vite fait a la place de t'engeulé lol  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
Le premier lien que tu m'as donné n'a rien à voir avec ce que je veux !
Et l'autre ne marche pas  |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
need tu dit un peu n' importe quoi il faut juste faire incrustation et apres decouper au niveau des partie ou tu veux pas que l' on voiye ton img "collé" |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
needfast53 a écrit: | il doit y avoir des tuto a ce sujet je pense c'est même pratiquemen sur parce que c'est le même sistème que les autocolan de marque il faut les placer et mètre la calque en incrustation et pour bien le mètre sur la caroseri il faut mémoriser la sélection puis coler sont image et récupéré la sélection en inversé et faire suprimé mes c'est dans un topic c'est pour ca que j'expplique vite fait a la place de t'engeulé lol  |
oui mais moi je veux les incrusté COMME AIRNESS (si t'as regardé sa voiture) et je pense pas que ce que tu m'as dit est bon pour ça. |
|
 |

|
lutin14 a écrit: |
Le premier lien que tu m'as donné n'a rien à voir avec ce que je veux !
Et l'autre ne marche pas  |
j' avfou le deuxieme liens marche po mais le premier c' est exactement le bon lien regarde les img  |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
prend ton image de base, ouvre l'image ou ya ta déco, tu copie ta déco et tu la colle sur ton image de base, ensuite ds le menu déroulant de la petite fenêtre ou ya tout tes calque, tu choisi incrustation, ensuite tu joue sur l'opacité(en % à côté de la ou tu as sélectionné incrustation)
la il ne te reste plus qu'a bien positionner ta déco, et à éffacer ce qui ne va pas!  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
c est tout con tu prend ton image tu la colle sur ta rea tu met en mode incrustation tu baisse l opacité si sa rend mieux tu decoupes les endroits ou il y a des plastiques phare prise d air etc.....et tu efface  |
|
 |

|
lutin14 a écrit: | needfast53 a écrit: | il doit y avoir des tuto a ce sujet je pense c'est même pratiquemen sur parce que c'est le même sistème que les autocolan de marque il faut les placer et mètre la calque en incrustation et pour bien le mètre sur la caroseri il faut mémoriser la sélection puis coler sont image et récupéré la sélection en inversé et faire suprimé mes c'est dans un topic c'est pour ca que j'expplique vite fait a la place de t'engeulé lol  |
oui mais moi je veux les incrusté COMME AIRNESS (si t'as regardé sa voiture) et je pense pas que ce que tu m'as dit est bon pour ça. |
moi je te l' ai dit comment qiu' on fait Arthur. a écrit: | need tu dit un peu n' importe quoi il faut juste faire incrustation et apres decouper au niveau des partie ou tu veux pas que l' on voiye ton img "collé" |
|
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
ouais bon je vais essayer et merci à tout le monde (je mettais pas en "incrustation mais en "luminosité")
edit: C'EST BON |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
Arthur. ma technique est plus simple tu sélection la parti que tu veux c'est bocoup plu simple que de faire plusieur petite découpes
et lutin14 ci tu regard mon mesage il y a marqué INCRUSTATION donc c'est incrusté et ma technique est bonne puise que je l'utilise lol chacun c'est technique mes en tout qua tu avais juste a aler dans les tuto |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
needfast53 a écrit: | Arthur. ma technique est plus simple tu sélection la parti que tu veux c'est bocoup plu simple que de faire plusieur petite découpes
et lutin14 ci tu regard mon mesage il y a marqué INCRUSTATION donc c'est incrusté et ma technique est bonne puise que je l'utilise lol chacun c'est technique mes en tout qua tu avais juste a aler dans les tuto |
oui je sais y avait cette technique dans les tuto mais je pensais que c'était exactement celle la mais merci quand même  |
|
 |
|