Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
donc voila je reviens avec ma golf 5 sur laquelle je taf depuis pres de 3mois pour avoir un max de réalisme surtout pour le carbone donc voila j'aimerai vos avis
 |
|
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
le trou dans le phare avant sa le fait pas trop mais l'important c'est que toi tu l'aime  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
c est pas mal
mais le carbone est trop petit les mailles
je sais qu il vien d un vrai
le pc est bof par contre sinon le reste est bien  |
|
 |
S-Time 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
 |
se qui rend pas bien sur le pc avant c'est la moustache on dirais qu'elle pixelise ou ne fais pas reel, en tout cas sa se voit que c'est du rajouter.
sinon je trouve ta rea pas mal  |
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
|
ouai tout bien mais le pc pareil j'aime pas trop c juste un rajout pour le carbone je pense quil devrait etre plus foncé vers le bas du capot non?? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
poutrel a écrit: | En ce qui concerne ta réa elle pete , sauf le carbone  |
ba oué mai jarive pa a fair un bo carbone ... pourtan c une foto de carbone reél ki pe mespliké ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Ton carbonne n'est pas trés trés beau, ton aération dans le BDC est bleu lisse la plaque si c'est des reflets que tu as voulu faire sur le PC ben jcrois bien que c'esr loupé et je n'hadére pas a ta déco
Bonne continuation
[EDIT]ta plus d'épaisseur sur ton pneu arriére |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Attend...3 mois que tu taf dessus Et pour changer le pc avant ta pas mis 1 mois mais quelques heures...alors 3 mois pour ce que tu a fais c'est un peu exagérer moi je pourrer pas
Sinon elle est cool, y'a un bon petit style qui lui va bien. Y'a juste le carbone qui va toujours pas je trouve  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
Leito a écrit: | Attend...3 mois que tu taf dessus Et pour changer le pc avant ta pas mis 1 mois mais quelques heures...alors 3 mois pour ce que tu a fais c'est un peu exagérer moi je pourrer pas
Sinon elle est cool, y'a un bon petit style qui lui va bien. Y'a juste le carbone qui va toujours pas je trouve  |
non mais sa fai 3mois quel es en atente jen fai ken j'ai le tem donc sa fai 3mois je taf dessu comme meme lol
pour les pneu c'est bien comme ça je trouve , et le carbone ba faudrai m'espliqué ! en Mp  |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
bhen les mailles sont beaucoup trop serré, tellement que quand tu fai ton carbone avec les mailles bhen sa fait un effet optique et sa donne une sorte de grille. Sinon bhen si tu veux je peux essayer de te le faire ou du moins te montrer a quoi sa devrai ressembler sur ta caisse, contact moi par Mp  |
|
|
|
|
 |
|