Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cortsex 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Bonjour (ou bonsoir), voila me dernier réalisation, dites-ce que vous en pensez. Merci d'avance
base:
vt:
 |
|
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
sa aurai pu etre mieu. je te conseille de t'appliquer dans tes decoupes de carroseries, de faire cela plus soigneusement au lasso, et de prendre réelement ton temps, car tu as de l'idée, et pour un nouveau, c'est franchement pas mal. aussi trouve des jantes de meilleures qualité, et revoie les ombres sous la caisse.
les decoupes pour tes paupieres de feux, ne sont pas mauvaises, mais par contre son une fois de plus, tres mal découpés ! donc a revoir, car l'idée est bonne. ton vinyl n'épouse pas correctement les forme de la caisse. ya de l'idée franchement. maintenant, applique toi ! bonne chance ! |
|
 |
Cortsex 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Merci pour ces quelque conseil, je vient de refaire en m'appliquant ( enfin je crois ) dite moi si c'est mieux.
 |
|
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Enleve le signe BMW dans tes jantes. Les pots on dirait qu'ils partent en c*******, enfin c'est peut etre moi. Ombre toujours a revoir et qu'es ce que ta mis derriere sous la voiture, c'est un reflet parce que si c'est ça il est pas tres reel, c'est surtout que sa fait bizarre.
++ |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
pc. ar. pas dans l'axe de la caisse
et moi je preferait les autres jantes d'avant |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben déja ses un bon début si ses ta 1er réa
sauf que : ta peinture est trop opaque et ta déco mal incruster , on pc ar est pas ds l'axe et y panche trop vers la gauche , les prise d'air que tu as rajouter son trop bleu enfin elle son pas de la meme couleur que le reste de la caisse , et je croit que c'est bon , mais j'ai juste regarder a l'oeil nu
bonnne continuation  |
|
 |
|