Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
voila j'arrete definitivement je le jure cette fois c fini manu tu pe efface mes reas etc je m'en fous mnt j'arrete completement qd je vois un BOUFFON de newb qui me mets des 8 pr la meme excuse a chaque fois als que il ferais meme pa mieux ca me degoute serieux franchement j'en ai marre !!!!!! dsl
bonne continuation a tous !!!!!!!
 |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
a NON NON NON NON NON et NON tu n'arette pas ma biche non tu peus pas fair sa arrete pas et haut tu les encluer tous cé con qui baisse les note et manu réagie aussi il y a des gars qui on jammait fait 1 seulle rea il vote et des vote pouri sand commentaire et sa sa soule grave.
et hot stp n'arrete pas stp pour la team pensse un peus stp réflechie bon bonne nuit a demain ...........  |
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Je ne crois pas qu'il est possible d'agir réellement sur ce problème, malheureusement je crois que beaucoup d'entre nous ont sûbit un vote comme sa....
Y a ceux qui déscende les notes pour déscendre et qui ne mette pas de commentaire ou des commentaire qui veule rien dire et d'autre qui note par rapport a leur gout....(pour moi ces deux façon d'agîr sont nul).
Malheureusement il faut faire avec et moi sa me motive pour ma prochaine réa que j'éspère sera encore mieux que ma dérnière. |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui tous le monde a vécu sa!!!ou avc des comentaire "insolant" par exemple!!!pr ce ki é des notes des personnes nayant réalisé aucune réa,il serait pe ê possible ke cette fonction leur soit bloqué jusqu'à la parution ds la galerie de leur premiére!(manu à toi de voir)!
personellemt je trouve ke certaine notes son trop haute pr certaine réa,c la raison pr laql depuis qlq tps je ne vote plus!car sur des réa ou il y a des 9/9.5/10,jorait des fois tendance au vue de ma qualité,des "erreurs"...à ne mettre ke 8 ou 8.5,cela ne veut portant pas dire ke les réa en kestions st pouri,bien o contraire,mé juste kil y a des petite erreur ki pr moi font kel ne valent pe ê pas les notes kel ont!!!(pour Manu:c la raison pr laql certain on ddé le passage aux notes sur 20)!en tous k Hot!ne par pas, prend pas la mouche pr sa!sa fait chier ok,mé il fo relativiser!tu cour pas aprés une note!non?enfin moi c pr le plaisir,c tous, les notes jen né un pe rien a foutre!bon c sur ke si je rentre ds le top 10 demain je serai contant,mé c pas le plus important!!!enfin à toi de voir !mé si tarréte tu va faire koi???allé à bientôt!  |
|
 |
zazou 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 57 Pas de réalisation
|
Je comprend que tu en ait marre! Mais tu fais ca pour le plaisir il ne devrait pas y avoir de competitions non? Si ma fois il y a des jaloux et qu'ils s'ammusent a baisser les notes benh tant pis pour eux ils n'ont rien compris a la vie! Mais faut pas t'ammuser a te rabaisser devant eux et d'arreter! C'est un loisir pas une competition!!  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Ils ont tous raison, Hot, faut pas s'prendre la tête à cause de p'tits jaloux qui notent n'importe comment.
C'est vrai qu'c'est saoûlant de voir sa moyenne baisser pour rien, mais comme l'a dit Zazou, on est là pour le fun, le tuning est une passion, et c'est pas ça qui doit t'arrêter...
Allez, sûr que tu prendras la bonne décision, je te salue ... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Tu fé chier Hot (pas autant que les cons qui notent mal) à vouloir partir, ta un bon nivo, tout le monde le sais, ta plus rien à prouver alors m^me si c dégueulasse, part pas pq les notes ne te servent plus à rien! Tu as prouvé cke tu valais, t bon alors retse! G plus rien à dire! En espérant que tu nous écoute tous! |
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
ouai c clair cé pa toi ki doi te barré mai les otre abruti ki cherche la !!!! bon de toute facon c toi ki voi mai ca me parai louche comme excuse(ou alor chui a coté de la plake) mai c pa ca ki arette un vtuneur de sa passion!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
tu m'avais dit que tu allais faire un break de juste une semaine mais je pensais pas que ca irait jusque la. tu auris une boenne raison de partir je te laisserai mais pour des newbees(non mature) c'est nul.mais bon c'est ton choix et esperons que tu revienne un jour  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
Hot c'est trop con que tu arrete mais bon c'est ton choix et il a pas moyen de le changer surment. En esperant de te revoir comme meme. |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
|