Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
VOILA DECLARATION ARRET DEFINITIF !!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hotjapan's
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 27

blank.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 0:06    Sujet du message: VOILA DECLARATION ARRET DEFINITIF !!!!!!! Répondre en citant

voila j'arrete definitivement je le jure cette fois c fini manu tu pe efface mes reas etc je m'en fous mnt j'arrete completement qd je vois un BOUFFON de newb qui me mets des 8 pr la meme excuse a chaque fois als que il ferais meme pa mieux ca me degoute serieux franchement j'en ai marre !!!!!! dsl

bonne continuation a tous !!!!!!!
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
addx
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 34

italy.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

a NON NON NON NON NON et NON tu n'arette pas ma biche non tu peus pas fair sa arrete pas et haut Mot censuré ! tu les encluer tous cé con qui baisse les note et manu réagie aussi il y a des gars qui on jammait fait 1 seulle rea il vote et des vote pouri sand commentaire et sa sa soule grave.
et hot stp n'arrete pas stp pour la team pensse un peus stp réflechie Mot censuré ! bon bonne nuit a demain ........... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

On roule ensemble on meurt ensemble movais garcon pour la vie(sparco concept/addx)
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il est possible d'agir réellement sur ce problème, malheureusement je crois que beaucoup d'entre nous ont sûbit un vote comme sa....

Y a ceux qui déscende les notes pour déscendre et qui ne mette pas de commentaire ou des commentaire qui veule rien dire et d'autre qui note par rapport a leur gout....(pour moi ces deux façon d'agîr sont nul).

Malheureusement il faut faire avec et moi sa me motive pour ma prochaine réa que j'éspère sera encore mieux que ma dérnière.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui tous le monde a vécu sa!!!ou avc des comentaire "insolant" par exemple!!!pr ce ki é des notes des personnes nayant réalisé aucune réa,il serait pe ê possible ke cette fonction leur soit bloqué jusqu'à la parution ds la galerie de leur premiére!(manu à toi de voir)!
personellemt je trouve ke certaine notes son trop haute pr certaine réa,c la raison pr laql depuis qlq tps je ne vote plus!car sur des réa ou il y a des 9/9.5/10,jorait des fois tendance au vue de ma qualité,des "erreurs"...à ne mettre ke 8 ou 8.5,cela ne veut portant pas dire ke les réa en kestions st pouri,bien o contraire,mé juste kil y a des petite erreur ki pr moi font kel ne valent pe ê pas les notes kel ont!!!(pour Manu:c la raison pr laql certain on ddé le passage aux notes sur 20)!en tous k Hot!ne par pas, prend pas la mouche pr sa!sa fait chier ok,mé il fo relativiser!tu cour pas aprés une note!non?enfin moi c pr le plaisir,c tous, les notes jen né un pe rien a foutre!bon c sur ke si je rentre ds le top 10 demain je serai contant,mé c pas le plus important!!!enfin à toi de voir !mé si tarréte tu va faire koi???allé à bientôt! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
zazou
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Jan 2004 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que tu en ait marre! Mais tu fais ca pour le plaisir il ne devrait pas y avoir de competitions non? Si ma fois il y a des jaloux et qu'ils s'ammusent a baisser les notes benh tant pis pour eux ils n'ont rien compris a la vie! Mais faut pas t'ammuser a te rabaisser devant eux et d'arreter! C'est un loisir pas une competition!! Exclamation Exclamation Clin d'oeil
TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tous raison, Hot, faut pas s'prendre la tête à cause de p'tits jaloux qui notent n'importe comment.
C'est vrai qu'c'est saoûlant de voir sa moyenne baisser pour rien, mais comme l'a dit Zazou, on est là pour le fun, le tuning est une passion, et c'est pas ça qui doit t'arrêter...

Allez, sûr que tu prendras la bonne décision, je te salue ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

non arrete po

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 08 Jan 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fé chier Hot (pas autant que les cons qui notent mal) à vouloir partir, ta un bon nivo, tout le monde le sais, ta plus rien à prouver alors m^me si c dégueulasse, part pas pq les notes ne te servent plus à rien! Tu as prouvé cke tu valais, t bon alors retse! G plus rien à dire! En espérant que tu nous écoute tous!

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sicarios
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

MessagePosté le: 08 Jan 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré ! ,Mot censuré ! ,tu fé koi la!!!!!
il fo pa arété !!!! Embarassé Embarassé Pleure ou Très triste
amar

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 30

MessagePosté le: 08 Jan 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c clair cé pa toi ki doi te barré mai les otre abruti ki cherche la Mot censuré !!!!! bon de toute facon c toi ki voi mai ca me parai louche comme excuse(ou alor chui a coté de la plake) mai c pa ca ki arette un vtuneur de sa passion!!!! Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

MessagePosté le: 08 Jan 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé amar!!! Cool
amar

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 30

MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

fé pa sa !!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'avais dit que tu allais faire un break de juste une semaine mais je pensais pas que ca irait jusque la. tu auris une boenne raison de partir je te laisserai mais pour des newbees(non mature) c'est nul.mais bon c'est ton choix et esperons que tu revienne un jour Embarassé
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

MessagePosté le: 08 Jan 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hot c'est trop con que tu arrete mais bon c'est ton choix et il a pas moyen de le changer surment. En esperant de te revoir comme meme.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: