Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
slt a tous, voila j'ai eu un coup de coeur pour cette golf r32 deja si mechante a la base!! ceci est ma 4 rea mais que je n'ai pas fini je viens ici pour avoir des avis concret et pas moqueurs qui n'ont rien a dire je n'arrive pas a faire mon bdc alor ne me dite pas que c'est mal fait je le sait c'est en cours de progression. voici la base (deja connu j'imagine!!): et voici ma rea: voila dite moi tout tout merci a plus ++ |
Dernière édition par ptidiable le 03 Mai 2005 18:57; édité 2 fois |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
C'est pas tres propre, le neon est fixe dans le vide, jante arriere super floue et avant floue,les paupieres sont pas les memes, ca pixellise, les reflets du retro sont ceux d'origine, bas de caisse sale, pas reel!!
Bonne continuation  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ta jantes arriere est un tit peu floue
essaye de mettre la meme teinte a tes rétros ça fera plus réel
ton capot c'est du carbone ?
sinon bah ton bdc essaye de faire des decoupe droite et un peu moin floue
ton pc avant est un peu "sale" par endroit voila je pense avoir tout dit |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
nan cerise le capot c'est un noir mate pour les jantes je v les changer les retros j'avais pas vus du tout le bdc je sait je suis en train de le finir et le pc avant ausii mais je voulais savoir si vous aimier le style !! et si sa valais le coup de pauffiner tous ca!! |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut alors je rajouterer juste à ces critiques constructives que ton pc av est trop bas si tu regarde il semble plus bas que ton pneu av
PS: tes paupieres j'adore ca lui donne un regard de tueuse de bitume Bone continuation à toi. |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
bon j'ai reediter je voulais savoir si le bdc sa allait car il me fait ..... pour le pc avant c'est pas propre je le sait je suis en train d'appauffiner tout ca, j'ai changer la couleur des retro(conseil de cerise) puis enlever le reflet de celui d'origine enlever le neon et pis voila dite moi si le bdc ca va svp!!!!!! merci |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
pourquoi tu dit ca parotech concept c'est sobre et c'est ce qu'il y a de mieux a mon gout modifs: bdsc pare choc trappe a essence contour de porte retro jantes kit larges capot noir mate feux angels eyes paupieres de phares je pense qu'il y a ce qu'il faut nan? et les vitres teintes et pare brise bande solaire |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
oui et ca donne koi pour toi Tuning X-trème? si ta des idees a me faire parvenir ca m'aiderais car la je suis en manque en plus j'ai pas trop le temps pour i booser dessus |
|
|
|
 |
|