Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
west-coast a écrit: | voila j'ai troiuvé ce que je chercher c'est la meme que sur digimods il a juste changer la couleur et les jante et il a aussi mit un autocollant devant voila je vous le prouve
http://www.digimods.co.uk/Files/virtual-cars.htm
il faut dessendre elle est plus bas |
j' ai deja mis plus haut  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
j aime bien ce genre de voleur c est marrant il a moitié inconscient il cache le logo DM sur la calandre mais il laisse le plus important la marque du realisteur
sa signature
n importe quoi
deja pour voler une rea faut etre con mais laisser le pseudo du gars faut etre encore plus c*on  |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
En fait, les gars, je ne pense pas qu'il est l'impression pour lui de l'avoir vole car si vous regardez la base, il a mis la base digimods, et non pas la base sans carrosserie, il ne devait pas avoir comprit que ce qu'il a prit pour une base etait en fait une rea.
Je sais pas si j'ai ete tres clair lol |
|
 |

|
guizmo26 a écrit: | En fait, les gars, je ne pense pas qu'il est l'impression pour lui de l'avoir vole car si vous regardez la base, il a mis la base digimods, et non pas la base sans carrosserie, il ne devait pas avoir comprit que ce qu'il a prit pour une base etait en fait une rea.
ah ouais moi j ai compri
il aurait pri comme base la rea de digimods sur concept ronelli
en meme temps faut etre un peu con mdr!! |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
G-unit 40 a écrit: | guizmo26 a écrit: | En fait, les gars, je ne pense pas qu'il est l'impression pour lui de l'avoir vole car si vous regardez la base, il a mis la base digimods, et non pas la base sans carrosserie, il ne devait pas avoir comprit que ce qu'il a prit pour une base etait en fait une rea.
ah ouais moi j ai compri
il aurait pri comme base la rea de digimods sur concept ronelli
en meme temps faut etre un peu con mdr!! |
Je t'accorde qu'il faut etre un peu con, d'autant plus que la base est sur la meme image mdr mais bon, on peut pas vraiment lui en vouloir pour ca  |
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
|
non mais bon un peu quand meme si tu sais paas ire l'anglais lol tu va pas sur des site anglais mdr |
|
|
 |
lolo59 Actuellement banni 1.4L 16V

|
deja d'un je ses que je les pris sur digimods mais comme bases je modifie la voiture moi meme jai seulement pris la voiture comme bases voila donc pas volez |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
lolo59 a écrit: | deja d'un je ses que je les pris sur digimods mais comme bases je modifie la voiture moi meme jai seulement pris la voiture comme bases voila donc pas volez |
ui mais ta sois disante base
c est une rea la base est difficile mon garçon vu qu il faut tout refaire de plus a l airbrush tres peu l on faite a part les meilleurs RuiG et j en passe  |

Dernière édition par G-unit 40 le 29 Avr 2005 19:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|