Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyber 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 72 Pas de réalisation
|
Voila bjr tt le monde je travaille en ce moment sur une réa je voulais la mettre ds le forum pour avoir des avis mais j'ai un pti probleme en fait la photo de base a une taille exag!!!!!! Elle fait 5079x3519 mm en jpg je c pa la mettre sur l'hébergeur car elle fait 1,30 Mo voila donc si qqun sait m'aider pour résoudre mon blem ce serait vachement cool merci d'avance a+
Cyber |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Ben tu la réduit pour quelle atteigne une taille correcte càd 1024*768 cest très raisonnable en lien et dans le forum cest 800*600 |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Déjà, quand on parle de la taille d'une image, en général, on l'exprime en pixels, pas en centimètres...
Donc redimensionnes ton image à 800 pixels de large et comme ça tu pourras la mettre sur l'hébergeur puis dans le forum. |
|
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
wai daccord mais ac koi je réduit la taille???? et puis je vien dessayer en la recadrant ac paint et le mieux ke je puisse faire c 3534x2283 et ya plu ke la caisse ya plu de decor.... donc ça arrange pa vrmt mon probleme... |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

|
paint laisse tomber ca vaut mieut, utilise plutôt Paint Shop Pro ou Adobe Photoshop, ce sont des logiciels de retouche photos...
Lis des tutos sur ces programmes si tu ne connait pas...  |
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
ouai c bon g trouver comment réduire la tof... et c bon je connais kan mm paint shop pro et photo shop kan je dis paint c de psp9 ke je parle evidement... jvoi mal qqun travailler ac paint pour faire du virtual tunning lol  |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Image -> Redimentionner dans PSP
Image -> Taille de l'image dans Photoshop
Pas de langage SMS. |
|
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

|
cyber a écrit: | ouai c bon g trouver comment réduire la tof... et c bon je connais kan mm paint shop pro et photo shop kan je dis paint c de psp9 ke je parle evidement... jvoi mal qqun travailler ac paint pour faire du virtual tunning lol  |
OUf je comprend mieux je me disais aussi que ca poussait un peu loin la débilité mais bon à lavenir mais PSP photoshop et pas PAINT malgré que lon est tous habitué a trailler avec...  |
|
 |
|