Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
power yo1 a écrit: | ouai c'est un debut comme tu dis moi on men achetai avant que japrenne a parler deja donc sa fai un bou de temps que j'en ai des voiture mes premiere etai des formule 1 ensuite jai eu des porche ferrari maintenan c'est moi qui m'achete les derniere sorti j'ai acheter recement la ford focus wrc ainsi que la toyota celica de mtk18 a lechele 1/12eme et une skyline gtr au 1/18eme 2 belle voiture que j'ai mise sur mon bureau a coter du pc je ferais peu etre un post ou je mettrais toute mes miniature comme sa tu vera et les autre egalemen |
Ca serait cool
 |
|
 |
|
|
|
 |
robinaz Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 487 Réalisations: 2
 |
salut! en ce moment je suis en train de faire une peugeot 307 miniature et j'ai acheté tous les éléments correspondants ( bas de caisse , elargissurs d'ailes, spoiler, etc j'ai même finit ma sono accompagnée du NOS) et je voudrais votre avis sur ma prochaine peinture... merci  |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
robinaz a écrit: | salut! en ce moment je suis en train de faire une peugeot 307 miniature et j'ai acheté tous les éléments correspondants ( bas de caisse , elargissurs d'ailes, spoiler, etc j'ai même finit ma sono accompagnée du NOS) et je voudrais votre avis sur ma prochaine peinture... merci  |
des photos ce serait mieux, sinon on peut pas t'aider |
|
 |
ludo-67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 399 Pas de réalisation
 |
oui avec les photos sa serait mieu :d:d:d mais au faite tu en est ou darknite sur ta caisse tu pourré mettre des tof ???? |
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
ludo-67 a écrit: | oui avec les photos sa serait mieu :d:d:d mais au faite tu en est ou darknite sur ta caisse tu pourré mettre des tof ???? |
quel caisse ? la 307 wrc je la touche pas (enfin pour l'instant) je suis tjrs sur ma new beetle  |
|
 |
ludo-67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 399 Pas de réalisation
 |
aahhhhhh okay mdr |
|
 |
|