Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
j'aime bien l'idée!mais au niveau des nuance tu as enormement de difference!ca c'est dû a la base!
exemple pour ton aile arriere,ca devrai etre dans les teinte plus jaune que vert vu la luminosité a cet endroit
sinon c'est pas mal du tout
ah si ton bas d'aile avant n'est pas lineaire et ton reflet vers fait très brush(c'est visible on va dire)
et quelque souci de propreté par endroit |

Dernière édition par $pike le 28 Avr 2005 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
c'est plutot bizarre , moi je n'aime pas la peinture sinon je trouve sa originale et plutot propre . |
|
 |
turbomadness 1.6L GTI

Age: 1018 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 141 Pas de réalisation
|
pas mal du tout !!!
mais le kit large fait 3d |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
Pour les sponsors, c'est pas obligatoire si c'est la caisse en projet.
La premiere version de la 307 WRC avait pas un sponsor. Sinon pour le lissage de l'aile avant, j'avais pas vu et puis je vais voir améliorer la proporté et voir à la mettre aux couleur de peugeot sport!! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
quelle base hideuse la honte c'est pas possible
et pendant ce temps une belle marque comme Mg/Rover fait faillite monde de débiles
pour ta réa: ca fait un peu trop flashy! sinon bravo pour l'idée  |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
elle est pas mal mais ta peinture c'est pas trop sa et rabaisse la un peu sauf si tu la prépare pour la terre ... |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
HS: tu n'as fé que 6 messages et t'as déja 3 réa dans la galerie dont une impreza assez bien réussi (pour pas dire super réussi ) moi je dis chapeau
Edit:Sinon le bdc est pas réel ,le pc non plus à mon gout (il est bizarre) , rabaisse la et je trouve les phares vraiment trop gros par raport au gabarit de la voiture (la solution c'est peut-être les paupières) |
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
lutin14 a écrit: | HS: tu n'as fé que 6 messages et t'as déja 3 réa dans la galerie dont une impreza assez bien réussi (pour pas dire super réussi ) moi je dis chapeau
Edit:Sinon le bdc est pas réel ,le pc non plus à mon gout (il est bizarre) , rabaisse la et je trouve les phares vraiment trop gros par raport au gabarit de la voiture (la solution c'est peut-être les paupières) |
Je n'ai pas commencé le v-tuning chez mm donc 6 messages mais une 50 de réa faites pour moi et des podiums sur des concours d'autres sites!!
Sinon pour les pièces qui ne font pas réelles,je vais voir ce que je peux y faire mais j'ai pas le temps pour l'instant Je suis sur d'autres projet dont le concours FA sur golf5! Et un autre que je vais présenter sur MM!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
Fred a écrit: | les idées sont bonne mais on dirait un gros joué, on s'attend à voir une main arrivé sur le côté pr empoigner la caisse et faire brouuuuummmmm, brouuuummmmm je sai pas trop mais peut ê que ça vien de la couleur ou qlq chose comme ça!  |
Pourquoi pas pousser cette idée et en faire une réa jouet!?? Dans l'esprit des city toys de peugeot!!! Merci |
|
 |
|