|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
k-Style a écrit: | sa pixelise c est normal j imagine. jante avant pas centré ansi qu a l ar dans le pneu ta popiere le liserai noir pixelise, spoiler av plat, il manque de profondeur et de largeur, efface les trait blanc a droite de ta prise d air sur ton spoiler av l ombre sous les roues est bizare il c est passé quoi? et ta prise d air lateral est pas asser réaliste et trop foncé le long de l ouverture de porte et la decoupe de ton retro droit pixelise enormement |
essai de te relire quand tu écris, parce que là, on comprend pas très bien.  |
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
abon? moi je me comprends! alors je te le remet parce que j ai oublié quelques virgules! sa pixelise, c'est normal j'imagine. Les jantes ne sont pas centrées dans les pneumatiques, sur ta paupiere droite, il y a un liserait noir qui pixelise, le spoiler av parait plat, il man que de pofondeur. Efface les marques blanche sur ton spoiler av a droite de la prise d air central. L ombre sous tes roues est bizare je trouve, et la prise d air lateral n est pas asser réaliste, surtout la partie le long de l ouverture de porte, qui est trop foncé et trop floue. inspire toi de prise d air réelle! voila j espere que tu m as compris |
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
merci a toi
je t'ai très bien compris
je vais éssayer de réctifier tout ça |
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
salut
voila j'ai rajouter des grilles et le capot carbonne
dites moi si le capot en bien et si il va avec la caisse
merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|