Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madboss60 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
|
je trouve ca pas mal du tout en plus les jantes sont tres belle |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
Salut!!
pas mal.. y a des bonne idée mais ton pc av est pas tout a fait dans l'axe et tes prise d'air son un peut clair je trouve.. faudrait les foncée un petit peut et le carbon a peut etre pas assez de reflet.. mais sinon beau travail.. continu..
aller bonne chance  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Voila je suis de retour j'ai beaucoup apprécié vos encouragements et vos critiques que j'ai trouvé très constructives donc déja merci beaucoup à tous et je me permet de vous la représenter avec les modifs exécutées suite a vos critiques:
donner de la profondeur au bdc,
revoir la pixelisation de la prise d'air,
rendre le carbon moins linéaire,
décaler le pc av avec sa prise d'air,
assombrir les prises d'air,
supprimer le bout de l'antenne.
J'espere qu'elle vous plaira ainsi remodifiée
image remodifiée:
 |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
bon c est un peu mieux lol
mais bon je te l avais dis la prise d air pixelise encore ( c est dur a ratraper )
sinon ben la deco c est ton choix mais perso je trouve que ca fait pas realiste du tout  |
|
|
 |

|
Lol merci Telip et pour la peinture sans vouloir faire le chiant loooool moi elle me plais et si tu veux j'ai une photo d'un tuning réel sur une polo avec des éclairs donc je pense ma peinture possible si vouis avez d'autres critiques les VTuners allez y je suis la pour ca mdrrrr  |
|
 |

|
Salut à tous les VTuners qui voudront bien m'aider car la je suis un peu degouté je dois bien l'avouer Après avoir corrigés mes défauts lors de la présentation sur le forum j'avais présenté ma réa elle fut refusée pour divers critiques que j'ai corrigées avec l'aide de System failure qui m'a bien expliqué.J'ai repassé du temps dessus et la comme avis du juge j'ai plu de critiques mais ca:
Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
J'avoue que je suis vraiment décu j'ai pas pour habitude de raler mais plutot de bien accepter les critiques pour m'améliorer mais la j'ai l'impression que mes réas ne sont pas les biens venues ou que l'on m'en veux personnellement peut etre mon pseudo???
SVP aidez moi je sais plus quoi faire pour qu'elle soit enfin accepté étant donné que meme le juge ne pas pas donné de vrai critiques constructives!
Je vous join ma derniere réa refusée:
 |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
tous les types qui ont leur reas refusé disent que leur reas sont pas les bienvenues
mais persevere
repropose la
t'auras un autre avis
si elle est encore refusé
reessaye jusqu'a avoir d'autres avis d'autres juges ...
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci Black helmet mais bon à la suite de mon premier refu de réa j'ai demandé conseil à System failure il ma dis ce qui allai pas et j'ai tout corrigé ce quil m'avais dis.et la ce qui me dégoute c'est qu'elle sois refusée alors quil n'y a pas de critiques.C'est vrai j'aime pas me plaindre mais la je trouve ca injuste c'est tout mais je comprend que tous le monde ne me comprenne pas  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
moi je te comprend
ca a été pareil il y a quelques mois et regarde maintenant (je suis moins noob qu'au debut  |
|
 |

|
Bon j'arrete de me plaindre j'attend ce qu'en pense System failure.Mais perso je pense que ya foutage de g...... à la vue de certaines réas.Enfin si quelqu'uns à des conseils pour qu'elle passe à part le carbon car cette critique ma été cité lors du premier refu et la il y es plu donc ce n'est pas ca.et ma peinture j'aipas eu de critique dessus .En gros je comprend plu rien  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
salut, moi j'aime bien ta couleur , ton carbone fait réel , mais ton pc avant j'aime pas !! |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
greg91700 a écrit: | salut, moi j'aime bien ta couleur , ton carbone fait réel , mais ton pc avant j'aime pas !! |
N'importe quoi compare sont carbone a un vraix carbone tu verras qu'il y a une grande diferrence  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci à tous mais personne ne peut me dire pourquoi elle à été refusée?? car l'avis du juge veux rien dire pour moi la deuxieme fois.Car si c'été vraiment du au choix des pieces ont me l'aurai signalé à la premiere présentation.Mon but étant d'arriver enfin à faire rentrer une de mes réas dans la galerie je voudrai si c'est possible les avis de Vtuners qui sont dans la galerie en attendant le retour de System failure qui pourra peut etre m'éclairer qu'en il sera la mdrrr SOS mdrr |
|
 |
|