Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
fastmike a écrit: | ca me saoule d'etre juge par des mecs qui n'ont aucune objectivite et par contre capables d'accepter des grosses daubes |
Tu penses pouvoir faire mieux ? |
|
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
faire mieux?bah je pense avoir prouve que je me defend bien non? |
|
 |
Manu Administrateur

|
Je parle de savoir juger les autres, je ne pense pas que tu ai déjà jugé des dixaines de réas par jour... |
|
|
|
|
 |

|
desole je ne t'avais pas compris, pour ce qui est de juger no problemo, j'ai une grosse experience de l'automobile en general(30 ans) et une bonne culture tuning, des connaissances techniques(fils de garagiste)et puis surtout du temps(chomage) |
|
 |
Manu Administrateur

|
Il ne te manque plus que l'aspect "virtuel" donc, se rendre compte du boulot réalisé en connaissant les difficultés...
Tu comptes participer au concours Stickair ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lebossdu85 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 26 Pas de réalisation
|
franchemant il clake mais c'est les vitre tu les a mal tailler |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bon, Fastmike, c'est moi qui ai cité le pb des reflets des phares. Si tu mettais mon commentaire eaxct, tu verrais ce qu'en pensent les autres. Je ne crois pas avoir tort sur ce coup là. Et j'ai jamais dit que les aile étaient bizarres.
Et il est vrai que tu as déjà prouvé que tu te défendais plutôt bien, c'est pour ça (comme pour $pike qui s'est aussi pleint récemment) qu'on t'embête plus sur certain détails que d'autres réalisateurs moins bons.
Sur ce coup là, tu as largement le niveau pour voir le problème et aussi pour le corriger sans difficulté, alors à quoi ça sert de râler comme ça??
Tu fais plein de réas très réussies, mais à chaque fois qu'on te la refuse pour un petit défaut facile à corriger, plutôt que de le corriger et de faire passer ta réa comme 95% des membres le font, tu râles et tu passes sur une autre réa et ainsi de suite... Très constructif! |
|
|
|
|
 |

|
desolé mais j'ai horreur de revenir en arriere.je sors mes reas d'un seul jet , pour les ailes bizarres ce n'est pas toi qui m'a sorti cette annerie mais un autre juge qui aurait mieux fait de s'abstenir, toi au moins tu m'a trouve un défault qui existe meme si ca me fait un peu raler. |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut je trouve ta réa super originale et j'adore tes jantes  |
|
 |
|