désoler je taff sur photoshop 7 moi .. donc je peut pas trop t'aider mais je peut te dire que j'arrive pas à en faire un réel LOL mais bon j'y arriverai un jour bonne chance
télécharge plutot photoshop7 pour ce genre de modifs
perso j'ai paint shop pro7 que j'utilise pour des broutilles ( paupières,vitres teintées,... ) et photoshop7 pour les trucs plus affrondis ( feux lexus/diamant, carbone,... )
l'ideal c'est de travailler avec un seul programme, pour garder la qualité... mais pour psp, sur le forum des tutos je suis sur qu'il y a un tuto pour ca.. et plein d'autres modifs...
merci merci beaucoup les gar sa ma pas aider mais je vai prendre adobe photoshop puiske vous me le conseiller sinon j'ai une rea finio je voudrait savoir si sa vot le coup de la presenter comment on fais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum