Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
fabolous-du-68 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 271 Réalisations: 1
|
J'ai propose ma réa mais elle a été refusé:
Refusée
Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
pas mal , mais pousse unpeu plus loint les modifs!
--------------------------------------------------------------------------------
Pas d'avis visuel.
J'ai pris les pieces dans le site DieselStation et pour d'autre modification c'est trop chaud (n'oublié pas que je débute lol)... mais bon je vais quand meme essayer
 |
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je suis le juge n° 2
ds l'ensemble ta réa est propre et bien penssé!mais elle reste quand mm un peu simple, pensse aux petits détails qu'il serait bon d'apporté à cette caisse si elle était réel!
vue le travail que tu as déjà fait dessus, je suis sur que tu peu aller plus loint!courrage, soit le plus propre et réaliste possible!et prend ton tps!
par exemple, tu as lissé le pc av aux ailes mais pourquoi na tu pas lissé le bdc et le pc ar!... |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
et comme je t'ai dit tu pourrais changer les rétros et les sieges! courage! |
|
 |
FloO 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 7 Réalisations: 1
|
En effet c'est propre et réaliste, bravo !
Essaye de changer les rétros, d'ajouter pourquoi pas un spoiler et si tu y arrive de changer les sièges ^^
Bonne continuation
Edit : lol lolo_addx en même temps avec presque les mêmes remarques ^^ |