Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
fabolous-du-68 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 271 Réalisations: 1
|
J'ai propose ma réa mais elle a été refusé:
Refusée
Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
pas mal , mais pousse unpeu plus loint les modifs!
--------------------------------------------------------------------------------
Pas d'avis visuel.
J'ai pris les pieces dans le site DieselStation et pour d'autre modification c'est trop chaud (n'oublié pas que je débute lol)... mais bon je vais quand meme essayer
 |
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je suis le juge n° 2
ds l'ensemble ta réa est propre et bien penssé!mais elle reste quand mm un peu simple, pensse aux petits détails qu'il serait bon d'apporté à cette caisse si elle était réel!
vue le travail que tu as déjà fait dessus, je suis sur que tu peu aller plus loint!courrage, soit le plus propre et réaliste possible!et prend ton tps!
par exemple, tu as lissé le pc av aux ailes mais pourquoi na tu pas lissé le bdc et le pc ar!... |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
et comme je t'ai dit tu pourrais changer les rétros et les sieges! courage! |
|
 |
FloO 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 7 Réalisations: 1
|
En effet c'est propre et réaliste, bravo !
Essaye de changer les rétros, d'ajouter pourquoi pas un spoiler et si tu y arrive de changer les sièges ^^
Bonne continuation
Edit : lol lolo_addx en même temps avec presque les mêmes remarques ^^ |

Dernière édition par FloO le 25 Avr 2005 21:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: |
par exemple, tu as lissé le pc av aux ailes mais pourquoi na tu pas lissé le bdc et le pc ar!... |
A oui j'avais pas remarqué lol merci  |
|
|
 |
loja 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 96 Réalisations: 8
 |
si tu cherche un style vraiment lisse, alors lisse aussi le coffre...
Un conseil... Rabaisse la un max, fais nous une peinture flash, et change de decor pour la faire ressembler un max a une caisse espagnole...
je pense que ce serait le meilleur look qu'elle pourrait avoir... mais c'est toi qui décide  |
|
 |

|
Je prefere garder cette couleur blanche pour les retros j'ai cherché toute l'apres midi mais toujours rien trouvé sinon je cherche aussi une aération sur le capot comme sur la nissan sport concept mais j'en trouve pas avec une bonne vue. Mais bon... il y a encore demain  |
|
|
 |

|
Je comprend pas... j'ai proposé ma réa 6fois et 6fois refusé avec des arguments différents...
Voila le dernier:
Avis du juge N°1 :
manque la ligne de demarcation pc/carrosserie. Ca manque un peut de modifs, mets un decor ca va lui faire un plus... comme ta dit l'autre juge.
Citation: | par exemple, tu as lissé le pc av aux ailes mais pourquoi na tu pas lissé le bdc et le pc ar!... |
J'ai fais ce qu'il ma dit et bon je prefere sans les demarcation pc/carroserie car je cherche un style concept...
Noublié pas que je débute et il y a des réas avec moin de modifs que la mienne
J'aime pas trop quand on change de décor meme si sa fait un plus pour l'originalité avec les reflets etc...
On fait des chichis avec ma réa hors que 2 réas sont passé avec des défaults... meme si j'aime bien la opel tigra....
Voila ma réa. |
|
|
 |
|
|
|
 |
madboss60 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
|
elle est belle et tres realiste j'aime bien ton style c'est propre ,sobre,et ca dechire |
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
tu pourrais la rabaisser plus, effacer la barre sur le coffre (le truc du porte bagage), essaies de fermer le toit ça pourrait faire un plus.
Sinon ta réa est sympa même si c'est pas trop mon style et très propre aussi.Bonne continuation.  |
|
|
|
|
 |
|