Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
dsl j'ai un ptit probleme j'ai enfin comprit comment ça marchait mais défois ça me dit
aucun pixel nest selectioné a plus de 50 % le contour de la selection ne sera pas visible
ça veut dire quoi .? |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
autant pour moi !! je croyait que tavais tout fait o pinceau !
dommage ...
vathi arete de me voler les idées ! lol
 |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
cerise a écrit: | dsl j'ai un ptit probleme j'ai enfin comprit comment ça marchait mais défois ça me dit
aucun pixel nest selectioné a plus de 50 % le contour de la selection ne sera pas visible
ça veut dire quoi .? |
en fait, je croi que qu en tu passe en selection, les traits se positionne sur les cotes de pixel donc si tu passe en diagonale a moins de 50% sur un pix , il en deduit que tu le veux pas donc selectione a l exterieur du pixel
mais si tu n a rien selectionne a l exterieur du pixel, il n y a rien a prendre
si jamais c est trop embrouiller dis le moi, j essayerait de te faire un dessin
ps ca c est plus pour le pinceau, vu que je sais pas me servir de la plume, mais ca doit etre le meme principe |
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
euuuh je euuh hum bonsoir voila j'ai editer mon premier post sur la premiere page pour vous montrez se que j'ai fais j'ai un peu hesitez parceque je trouve pas ça terrible mais bon j'aimerais quand meme avoir des avis merci davance |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pas mal Cerise , par contre faut que tu travail encore plus précisément, pour éviter le côté flou que peuvent avoir certeins contours ou "démarcations" de formes!
par contre au niveau des formes de ton kit, vue que c'est une création de ta part, inove plus ds la forme des piéces!(en dissant ça je pensse au pc av par exemple!)
continue comme ça, tu es sur la bonne voie!  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
tu en est sûr je peux
alors
je trouve que ce n'est pas assez net sur les extrémité!les pieces manque de reflets clair vu leur orientation(mate le pc d'origine et le tien tu va voir qu'il y a un manque sérieux de zone clair)
et la partis gauche du pc(gauche de l'image hein)est un peut arrondi,le dessou,en courbe hein,il me serais plus en droite non
sinon c'est pas trop mal pour une premiere  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
d'accord merci je crois que je vais recommencer sur la meme base mais en m'appliquant plus et en suivant vos conseil parceque j'ai vraiment envie de faire des progres en brush malgré que pour les ombres etc j'ai un peu un compas dans l'oeil mdrrr enfin voila merci  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
bonsoir !
pas mal pour l instant mais les parties horizontales du pc devrait etre plus claire
et il reste quelque endroit un peu flou (bdc) |
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
pas besoin de recommencer, l'aspect générale de ton kit est bon, reste juste a corriger les flou et les différence de nuance cité par $pike  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
bah deja merci a ceux qui mont aider pour me servir de la plum mais en fait si certains endroit sont flou etc c'est parceque le pinceau j'ai pas prit le contour net j'ai prit l'autre donc resultat ben voila c'est pour ça que je crois que je vais recommencer tranquilement mais surement en plus la semaine prochaine je susi encore en vacances alors .... j'aurais tout mon temps |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
le pinceau contour net n'est pas forcément trés bon pr ce qui de faire des reflet, des zones d'ombre ou de lumiére, si tu travail sous totoshop, tu peux régler les parametre de ton outil, taille biensur, mais aussi opacité et flux, c'est en réglant c'est deux paramaitre que tu peu omtenir des nuance de couleur trés importante ds une mm teinte! et ça te permet d'avoir un cout de pinceau plus progréssif!(mais tu le sais peut ê déjà!)  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
ah bah non po du tout lol je savais po
lol me coucherai moin bete se soir tiens ben ce qui veut dire encore plus de taf a apprendre vive les vacances en tout cas encore merci |
|
 |
|