j'utilise photoshop 7.00
dite moi ce que vous en pensez !
florent
ps: en coorigeant les défault que vous allez me dire es ce que je pourrez la proposer pour la galerie ?
_________________ Il n'y a rien de plus stylé que le respect !
soigne un peut plus tes decoupes, prend plus le temps de faire les choses, tu a quasi ment tout peint... essaye de trouver des pieces de meilleur qualité.. ser toi des liens du site ou rend toi chez www.importfx.net.
sinon es ce que ca ce voit que j'ai enlevé la fenetre arriere ?
auriez vous des idées ? pour continuer
merci d'avance
flo
le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a trouvé des pièces qui puisse etre mise sur la smart et pour mon bas de caisse je ne sais pas pourquoi il est flou et pour la peinture qu' es ce qui ne va pas ?
j'aimerais mettre un par choc avant mais je nen trouve pas qui convienne et mettre un aileron !
qu'es ce que tu veu me dire par on dirait que mes jantes veulent se faire la mal ?
florent
Franchement j'ai même pas envie de cliquer sur le lien... Faites des efforts bordel image de base et réa en 800x600 il y en a marre d'avoir 36 000 fenetres d'ouverte et de cliquer partout à chaque fois !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum