Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bou.de.chou 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 45 Pas de réalisation
|
Bonjour,
je pense que tu pourra me répondre car tu a mi un aileron sur ta S200
et ma question est : Comment on en met un parce que je n'arrive pa a le mettre derrière la voiture ?
mercid'avance
florent |
_________________ Il n'y a rien de plus stylé que le respect ! |
|
|
|
 |
hellowa Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 41 Pas de réalisation
|
A vrai dire c'est ma deuxieme réalisation... mais jpeu peut t'etre t'aider, je travaille sur picture it... jvais essayer de traduire le tuto.
- Sur l'img ou se trouc ton tuto tu séléctionne l'aileron ( avec le lasso sous photoshop) pui tu le met dans une nuovelle image.
-avec la gomme sur photoshop ou avec " rogner découper " sur picture it, tu supprime tte les zones ou on vios l'arrivere plan ( dans les ptits trous de l'aileron)
- tu l'insère sur ton projet sans de soucier des couleur, ajustes les dimensions,puis, tu supprime toutes les zones ou il n'est pas sensé apparaitre ... exemple derrire le montant de parebrise etc!
-occupe toi ensuite de la luminosité", du contraste et si besoin est de la couleur en t'occupant seulement de la partie" exterieur" . pui tu créé un nouveau découpage, que tu laisse en place ( ne le déplace pas paske souvent c'est dur a demettre ( crlt+z est ton ami!), pour les morceaux qu"on voit a travers les vitres; là tu t'occpe de la luminosité, du contraste et de la transparence ( important).
Voilà... dslé si ce n'est pas très clair. si tu ne comprends pas certaines chose redemande moi !
Bon VT |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=236685#236685 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
spoiler très mal intégré...reflet du ciel bleu sur le spoiler alors qu'il est gris sur ta réa
tout à deja eté dit sinon |
|
 |
hellowa Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 41 Pas de réalisation
|
je peux pas installer photoshop... et picture it empeche la bonne qualité :s
mais jvais faire cke je peux... juste dites moi a peu près ou ça pixellise!!
pour l'aileron je suis entrain de le recolorer dc voilà
merci pour vos commentaires! |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=236685#236685 |
|
|
|
 |
|