Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirlloyd 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 48 Pas de réalisation
|
salut on ma refuser mes creations parce qu il n y avait pas assez de modif. quand on vois vos reas on dirais plus des avions de chace que de vrais voitures. moi j ais mis ma voiture sur le forum. pour me faire le toi en noir pas une seule reponce. desoler de vous avoir deranger!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
jsui du mm avi
moi ossi on ma refusé ma réa et je voi pa ou son les défauts kon mé donner a corriger
je cite :
Citation: | Avis de Max94 :
y'a du jour entre le pc / bdc, le pc avt est pas dla meme couleur, la déco suis po la caisse, el devré s'incliné o nivo du capot |
tou ça est preske fo car le jour entre le pc/bdc n'existe pa
pour le pc avan il a réson et la déco sui la ligne de la voiture
alor rien a dire
je compren rien
.....  |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Alex-04 a écrit: | jsui du mm avi
moi ossi on ma refusé ma réa et je voi pa ou son les défauts kon mé donner a corriger
je cite :
Citation: | Avis de Max94 :
y'a du jour entre le pc / bdc, le pc avt est pas dla meme couleur, la déco suis po la caisse, el devré s'incliné o nivo du capot |
tou ça est preske fo car le jour entre le pc/bdc n'existe pa
pour le pc avan il a réson et la déco sui la ligne de la voiture
alor rien a dire
je compren rien
.....  |
Montre nous ta voiture sur le forum comme sa ont peut ce faire une idée. |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Alex, je vois pas de jour sur ton pc, mais celui-ci est de travers, n'a pas la même teinte (il est beige et la caisse est dorée), on voit toutes les traces de ton lissage et les rétros gris sur une caisse dorée et l'aileron gris plus la déco bleue qui pixélise, y'a moyen de retravailler un peu non ? |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
sirlloyd a écrit: | salut on ma refuser mes creations parce qu il n y avait pas assez de modif. quand on vois vos reas on dirais plus des avions de chace que de vrais voitures. moi j ais mis ma voiture sur le forum. pour me faire le toi en noir pas une seule reponce. desoler de vous avoir deranger!!!!!!!!!!!!!  |
desolé mec , j'ai pas eu le temp de faire ton toit mais j't'ai quand meme fait ta caisse de profil ,non ? au^pire si ça va pas assez vite pour toi tu prend les tutos et tu le fait toi meme , c'est une autre solution  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je v me repétez mais bon, on est 8 juges, g voté non pr vos caisses ce ki fait kil y a encore 7 juge de dispo qui peuvent tous mettre oui, donc arretez de vous rabatrre en disant "y ma refusé a cause de ca" tjs entrain de vous plaindre travaillez vos réa plus soigneusement |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Et puis il ne faut pas vous sentir visé, regarder sur la page d'accueil, il y a environ 2/3 des propositions qui sont refusées !
Il y a beaucoup de propositions tous les jours et il faut faire une sélection, si c'est pour l'accepter et qu'elle ai 6/10 avec 15 lignes pour citer les défauts je ne vois pas bien l'interet
Il vaut mieux la retoucher pour la corriger un maximum  |
|
|
|
|
 |
|