Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bonjour tout le monde bon voici un petit truc que je viens de commencer en 20 minute
il y as quelques modifs
un lissge complet
un rabaissement
un changement en 3 portes
et j'ai retailler la vitre arriere
je voulais savoir si l'idée etais bonne et si ça valais la peine de continuer ??
merci davance pour vos avis C O N S T R U C T I F S
base :
tunée :
me dite pas fais plus de modifs je le sait je suis en train de les faire merci |
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
|
beau travail pour un debut tu part bien j'adore ta vitre arriere |
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
slt cerise alors deja j'adore les rx8 ca a deja de la gueule mais la t'as fait fort la vitre est super j'aime bien je pense que sa vaut le coup de continuer bonne chance |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
heureusement qu'elle a demandé des avis constructifs
le lissage de ligne de porte ar est pas propre au niveau du bdc, le lissage de vitre pixelise, et oublie pas de la faire de l'autre coté... Le lissage de la plaque est pas top sur la gauche (différence de teinte), et on voit ton rabaissement au niveau du pc ar... Le lissage de la poignée est limite propre, t'as un décrochement dans le reflet... Bonne continuation. |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le Grand Maitre a tout dit
sérieux c'est cool que tu reprennes la y a de l'idée ( surtout la vitre arrière, excellente! ) mais approndis ta propreté |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
A ce qu'a dit Yann, je rajoute qu'il ne faut pas que tu oublies de modifier la forme de la vitre arrière côté conducteur. Et pour plus de réalisme, il faudrait que tu rajoutes une bande grise au dessus de la partie oblique que tu as rajouté sur la vitre, pour reprendre la zone de collage qui fait tout le tour de la vitre. (c'est pas très clair je sais mais je ne sais pas comment le dire autrement... si tu comprends pas demandes, il y en aura plein pour t'expliquer je pense )
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
euuuuuuuuuh ouias d'accord lol l'autre coté je feris ça tout a l'heure javais completemetn zaper lol sinon bah merci systeme faillure pour tes vrai comm par contre y as des truc que j'ai pas tout saisit
en attendant j'i un peu avancer ce matin donc je vous met se que j'ai fait ...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|