Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunoD 1.0L

|
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ma neew beetle.
Je voulais faire le concours sur monstermonster le mois dernier mais je n'ai pas eu le temps de la proposé.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas, et si vous trouvez des défauts ?
l'original :
la modifié !!
 |
|
|
|
|
 |
serial stunter 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
pk a tu mis hot rod ses une new beetle ragster alor change le titre et sinon pour ta rea l'elargissement AR est sale et la couleur pas super (avis perso) sinon j'aime bien et le pneu arriere rentre trop dan l'aile je trouve a+ |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
serial stunter t'as pas encore capter l'affaire mdr
hot rod c'est le styl qui lui a mis le styl qu'il a tunner sa rea (meme si sa fais trop trop hot rod)
donc titre pas conforme |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
pa mal kan meme! |
|
|
 |
brunoD 1.0L

|
merci, pour vos remarques je vais revoir l'aile arrière.
Est ce que quelqu'un à autre chose à ajouter ?
Je suis en train de voir pour une incrustration de fond. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
vanbe a écrit: | bravo il y a du changement ca c'est du tuning virtuel bravo trés belle | le tuning virtuel comme son nom l'indique c'est du tuning et un beau tuning c'est pas forcément des tonnes de modifs un beau tuning ça peut être très simple n'est-ce pas messieurs les fans de german look?  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | vanbe a écrit: | bravo il y a du changement ca c'est du tuning virtuel bravo trés belle | le tuning virtuel comme son nom l'indique c'est du tuning et un beau tuning c'est pas forcément des tonnes de modifs un beau tuning ça peut être très simple n'est-ce pas messieurs les fans de german look?  |
exactement le style de gas que j'adore! je t'aime gpadpo
Exactement le truc que j'aurais voulu dire mais y faudrait le dire 100 fois par jour pour qu'ils commencent à comprendre avant de parler et de juger.
Après pour la réalisation :
le rétro est un chouïa flou
y a une jante qui ressort des arches de roues et l'autre qui plus enfoncer, met les 2 aux même niveau (celui que tu veux)
Sinon cette réa fait vraiment concept car comme tu as supprimé pas mal de truc ou remplacé d'autre par des plus petits (exemple:les phares qui sont maintenant de petit trou) alors ça fait un peu vide et les lignes de la voitures ne font pas très réel et la peinture flashy renforce cet effet.
Bref j'espère qu'un maximum de gens auront compris mon raisonnement (c'est dur d'expliquer )
Sinon j'aime bien le boulot et le style fait sur cet réa c'est original  |
|
 |
le_meurtrier 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 112 Pas de réalisation
|
Encore un fois le lutin a parler!lol |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
gpadpo a écrit: | vanbe a écrit: | bravo il y a du changement ca c'est du tuning virtuel bravo trés belle | le tuning virtuel comme son nom l'indique c'est du tuning et un beau tuning c'est pas forcément des tonnes de modifs un beau tuning ça peut être très simple n'est-ce pas messieurs les fans de german look?  |
oui a nos yeux!mais pas aux autres
comme les Jap's a la F&F je deteste,et un autre dira qu'il deteste le german
sujet sans fin et bataille infini  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tant qu'on y est... Prises d'air du pc trop contrastées, calandre pas dans l'axe, idem pour les phares de gauche, roue ar pas dans l'axe et avant tres limite, l'ombre sous elles est pas terrible... |
|
 |
brunoD 1.0L

|
Pour la prise d'air ça se discute, moi je laisserai bien comme ça, et apparament ça ne choc pas trop, je n'ai pas eu d'autre remarque pour ça.
L'ombre, ok je vais revoir ça, c'est vrai que j'ai pas fais gaffe
Par contre pour la calandre et les phares de gauche, je ne comprend pas :
n°1 : les 3 petits feux sont superposé à l'ancien feux. Ils pareissent peut être loin du centre car les ailes ont été élargis, et pour élargir j'ai déplacé toute l'aile ...
n°2 : pour la calandre, il est difficile de se trompé, sur la voiture de départ, il y avait 2 grosses lignes centrales, je me suis donc simplement placé au dessus. Quant on regarde le bas de la calandre et le bas du pare choc, on voit très bien que je suis aligné pil poil !  |
|
|
|
|
 |
quinazland 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
moi je pense que la première en verte est trop belle
j'ai déjà vu une série de photos de cette beetle dans différents vu
tu pourrais nous faire la même modif sous plusieurs angles ?? |
_________________ hot wheels forever