Mon blog: http://bret0nman.skyblog.com : Un peu à l'abandon, mais j'y posté un article hier soir pour que ceux qui ne me connaissent pas trop en sachent plus...
Et puis toujours mon site: www.bretonman.tk : Une version en anglais en ligne, vu le nombre de visites que j'ai de pays non francophones, ça s'imposait
[j'ai viré mon message d'hier pour éviter 2posts en quelques heures...]
vu le nombre de visites que j'ai de pays non francophones, ça s'imposait
sans vouloir te vexer, pour ma part, j'ai dans les 90% des states...
mais ce sont des serveurs. là-bas, la bande passante est beaucoup moins cher et tous les serveurs y sont alors Google et MSN parcourent la toile en non stop.
Je ne savais pas qu'on parlait francais partout sauf aux USA
pas bien compris mais bon.
ce que je disais, c'est que les principaux serveurs, y compris d'hébergement, de recherche, registars...
sont aux USA, donc un visiteur français a des chance de passer pour un visiteur anglais car il passe par un serveur situé aux states.
c'est compliqué mais bon c'est pas grave.
je me comprends, c'est le principal
il faut donc se fier aux messages sur ta board ou ton livre d'or.
m'enfin... si tu veux je peux demander un cours là-dessus à un ami callé dans le domaine ou à un registar
Ok, on va expliquer en sens inverse... Ou est-ce que j'ai dit que j'avais principalement des visites des USA? Pays non francophones, c'est aussi bien, l'italie que l'angleterre... Et en l'occurence, j'ai à peu pres 25% de visites de ces pays là, pour une question de commodité et de respect de ces visiteurs, j'ai trouvé utile d'en faire une... Apres que les serveurs soient aux USA je m'en contrefiche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum