Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyb3rGr@ph3r 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
oupas desolé
c'est bon c'est réparé!
++ |
_________________ Cordi@lement
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
On parle beaucoup de nos sites juste pour de la pub, alors je vais vous présenter mes stats
Avant, pensez à looker un peu le site : www.latina-design.com
Vous verrez que c'est un PETIT site si on veut et qu'on n'est pas référencés vu que le site n'est pas fini à 100%...
Bon je sais que c'est pas évidant de se retrouver dans ces graphs mais voici nos stats :
voici ce qui se passe au mois :
Ce mos-ci :
Pour ce qui est des heures de pointes :
Pour ce qui est de la durée de vos visites :
Vous arrivez par :
si vous avez du mal à lire ça donne plus de 95% d'arrivées par adresse directes, moins de 1% par les différents moteurs de recherche et le reste par des pages liant le site.
Autres :
vous êtes 99% à être sous Windows, 79% à utiliser MS Internet Explorer et 20% sous FireFox
Vous êtes aussi 102/802, soit 12,7%, à avoir ajouté le site à vos favoris (merci).
Voilà, je suis assez content, vu que le site est un peu perso, je le rappelle, et que nous restons une communauté non référencée dans les moteurs sauf quand on tape "LATINA-DESIGN".
Pour info, le site est ouvert sur ce serveur depuis le 30 avril 2005 et on a fait 90% de pub ici (!!!) le reste des sites portant vers nous sont des sites sur-lesquels je poste mes réas (dessins) avec l'url du site et quelques personnes viennent... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | LATINA: pas mal de MM dans tes référents !  |
ah... tu trouves ???
ça m'étonne trop !
non sérieux 90% si ça se trouve...
au moins les 3/4.
sinon y a ne différence dans nos stats et celles de MM mais bon. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
c'est bon, pas la peine d'en rajouter
mais bon, honnetement, le dessin est moins présent sur le net que le tuning virtuel je trouve... aussi, l'avantage du tuning virtuel c'est que quand c'est bien fait on dirait une tof et tu peux capter l'attention des adeptes de tuning réel...
puis faut bien démarrer "petit" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
KLeS 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 45 Réalisations: 1
 |
Je vien d'ouvrir le totoshop clan, un site (forum pour l'instant, site en construction) pour tout le monde du noob au + experimenté dans le maniment de photoshop. il n'y a pas que le V-tuning dans la vie c'est pour ca que dans ce site il y aura du tuning virtuel mais aussi des créations d'avatars, de signatures, de personnages, de webdesign... (entre autres)
pour résummer c'est un site ou tous ensemble nous pourrons faire tout se qui est possible de faire sous photoshop (ou autre logiciel du meme type)...
je vous invite donc a nous y rejoindre:
www.ToToSHoP.clan.st
...Les limites de ce site sont notre imagination a tous...
...vous y trouverez aussi une caverne agréable pour boire un verre avec le tavernier (un gothique completement déjanté mais simpa) (mon cousin qui s'occupe de l'espace détente) |
_________________ www.ToToSHoP.clan.st
...Les limites de ce site sont notre imagination a tous... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
KLeS 1.0L

|
merci 1224skyline... et ne t'inquiete pas le site va évoluer, c'est une version de base, mais au fur et a mesure des modifications y seront apporté, sans conpter le site qui arivera une fois que le forum tournera un peu |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Un forum pour parler de musique , faire ecouter vos mix , parler des soirées qu'il y a pres de chez vous , Si vous avez entendu une musique et que vous avez pas le titre vous pourrez demander en precisant des trucs sur la chanson.
http://rossifumi.46.free.fr/forum/index.php |
|
 |
KLeS 1.0L

|
Pour l'ouverture du TotoShoP CLAN chaque membre est invité a se representer en partant de la base de buzz le frog... vous retrouveré ce theme dans la rubrique "Themes propozés"/"Prézente toi kome un frog"
 |
|
|
|
 |
|