Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le skylineman 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjour tous le monde, ben voilà j'aimerais savoir les différentes façon de faire des néons sous le chassis merci beaucoup de me répondre a plus bonne soirée! |
|
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
ba tu prend deux dels haute limoinausité et une grande cartouche d encre tu fixe a chaque bout de la cartouche les dels et apres c'est normal ..... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
le skylineman 1.0L

|
oui mais les socle son trop cher c'est de chez MTK.
Pour la cartouche les DEL on peut les trouvés ou?
Avec quoi on les acroche les files et tous? |
|
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
ba moi les dels je les ai trouvé chez un magasin qui fait miniature /RC
mais le prix j ai alluciné pour les bleues 2.45€ piece
je ferai peut etre un tuto si je vois que ca le fait !! mais bon il faudra encore attendre que je recoive mes pieces de mtkpour que je finisse ma 206 et ensuite je ferai els néons (moi je dit VIVE mtk j ai commandé mes pieces début fevrier et je les ai toujours pas recu sous pretexte quils changent leur technique de moulage !!) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
le skylineman 1.0L

|
Alalalala moi j'avais vue un site ou il vendait des jeux de 4 jante (uniquement les jantes!!) a 24€ hors frais de port! mais bon enfait moi j'aimerais bien savoir comment fabriquer un interupeteur pour allumé les Dels! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
*lexus* a écrit: | ba moi les dels je les ai trouvé chez un magasin qui fait miniature /RC
je ferai peut etre un tuto si je vois que ca le fait !! mais bon il faudra encore attendre que je recoive mes pieces de mtkpour que je finisse ma 206 et ensuite je ferai els néons (moi je dit VIVE mtk j ai commandé mes pieces début fevrier et je les ai toujours pas recu sous pretexte quils changent leur technique de moulage !!) |
abuse pas la c la methode de tuning2rue puré quoi quesque vous avez tous a vous approprié le merite des autres |
|
|
|
|
 |
le skylineman 1.0L

|
sa c'est vrais franchement tuning2rue j'ai vue sa golf avec les neons ben elle déchire mais lui il a pris quoi comme pile? une combien de volte? |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
nemesis-design a écrit: | *lexus* a écrit: | ba moi les dels je les ai trouvé chez un magasin qui fait miniature /RC
abuse pas la c la methode de tuning2rue puré quoi quesque vous avez tous a vous approprié le merite des autres |
il a pas dis qu il avait inventé cette technique alors calme toi un peu non?
 |
|
|
|
|
 |
le skylineman 1.0L

|
tuner5910 a écrit: | 24€ les jantes il devait pété  |
Non pas du tous les même que sur MTK mais juste les jantes SANS les disque et les pneus! |
|
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
moi nivo prix je l'ai ai acheté en allemagne ché un grossiste et ce sont des led 3mm elle éclaire du tonerre
les 50 leds 5,90€
sinon les cartouche tu découpe une grande cartouche d'encre ca suffit et ca marche autant
pour l'alimentation tu prend une pile 9V les carrés et les fil tu les soude tout simplement !! lol  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
le skylineman a écrit: | tuner5910 a écrit: | 24€ les jantes il devait pété  |
Non pas du tous les même que sur MTK mais juste les jantes SANS les disque et les pneus! |
ces jantes la sont en faite des jantes en veritable alu ce qui se voit tres peu sur des realisation  |
|
|
|
|
 |
|