Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
salut apres ma 300c refusée je récidive avec une acura.
modifs:kit carosserie(honda rsx)+phares(viper)+prise d'air capot.
qu'en pensez vous.vos avis svp
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
jolie c ets la compression ou le bleu fait sale tu la en grande je vois pas de défauts elle est jolie |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tunemax 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
Localisation: 74
 |
elle et pas mal je trouve un peu plus de carbonne serai classe sa lui donnerai un meilleur style mais elle claque |
_________________
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
merci, pour le carbone j'hesite car j'ai peur qu'il ne soit pas au gout des juges au niveau realisme |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
bon pour la peinture j'vois pas trop, y'a ptete a revoir , bon j'vais essayer si j'suis pas trop pessé ou alors une grosse fleme, merci pour les coms. |
_________________
 |
|
|
|
 |
fast and for youst 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 408 Pas de réalisation
Localisation: haute savoie
 |
elle est très belle mais hésaille le carbone et fait nous la voir et on te dira si sa le fait ou pas enfin c'est a toi de voir  |
_________________
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
ouai merci j'my atelle de que j'ai un moment on verra bien.ahh satané carbone quand tu nous tiends!!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|