Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
ton kit fait trop dessin et il n'y a pas d'intérieur (lambo-doors).......  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Prend une base plus facile , par ce que la , pour un debutant les lignes de cette nsx c'est pas evident  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
ds une logique implaquable cela serait bcp mieux si tu prendrais des photos de 800x600 MINIMUM.
Donc photo trop petite
bdc trop bas
interieur vide ( va voir ma derniere réa comment j'ai fait l'interieur de la porte )
pas assez de modifs |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Virtual donne pas ta réa en exemple l'intérieur est franchement pas terrible
La caisse à de gros défaut de perspective : la portes est ouvertes, mais on dirait qu'elle est molle, parce qu'elle est toujours fermé vers l'avant !
Ton pc, tu as rajouté des morceaux mais droit et gauche ne correspondent pas !
PC plat ! Faut plus de relief
Et s'il te plait, met directement les images, j'en ai marre de cliquer sur les liens tout le temps ! |
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
bon moi je v etre plus cool revoit tes decoupe et conseil pren ton temps ton airbrush c'est pas mal pour un debut mais travaille le plus encor essaye les reflets et pour ce ki en ai de l'interieur pour la premiere c'est pas mal parce que c'est assez compliqué a integrer alor va y doucement mais surement et prend une autre base de meilleure vue et change de voiture celle la est compliqué mm si elle est belle bonne chance |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|