Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
X-Trème-Rider a écrit: | http://www.koreus.com/video/troposphere-5-fusee-congo.html
Regardez bien jusqu'à la fin. xD  |
Je vois pas ce qu'il y a de marrant. Ok, elle part dans la mauvaise direction, ça légèrement drôle mais ils essayent avec leurs propres moyens.  |
|
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
Bah justement, c'est quand même dangereux, qu'il ont essayé avec leurs propres moyens sa j'ai rien contre, mais comment elle part c'est dangereux et marrant, enfin pour certaines personnes.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Il faut toujours qu'il y en ait qui exagères...
A plus de 300 sur l'autoroute de nuit c'est quand même être inconscient, déjà moi rien que pour les éclats de pti cailloux sur la voiture je le ferais pas  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Honteux de voir sa, le pire c'est à 10min11, comme il frole la bagnole à 300 km/h, et s'il tue, il ne prenne que 5 ans  |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
C'est bien la raison pour laquelle je ne prend pas les autoroutes parisiennes le vendredi soir...
Qu'ils soient 2/3... a la limite, pour s'amuser un petit coup lacher rapidos les gaz...
... mais en file de 4 a 250 et toute la soirée... non ... je trouve ça plus que inconscient... Et je pense pas qu'à 21 ans le mec soit un pilote , je voudrais bien le voir sur une piste  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
the virtual tuner a écrit: | Et je pense pas qu'à 21 ans le mec soit un pilote , je voudrais bien le voir sur une piste  |
comme dit sur le wcs c'est des mecs qui valent rien sur circuit ça ...
déjà quand tu vois le mec à + de 200km/h il est toujours à une main sur le volant...
puis quand il se tape la glisse dans le rond point! oh mais je les connais toute ces voitures j'ai capté l'adhérence du bitume! ouai c'est ça et moi je suis Schumi peut être...  |
|
 |
bigluck944 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
Faire ça la nuit c'est moyen quand même...et puis en plus sont en europe non? Ils ont juste à aller fair un tour sur l'autobahn..  |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
N'importe quoi ...
Que sa soie des ancien pilote de rally ou de course ( et encore ... ) Ok
Mais la je trouve sa completement debile !
Sur route ou circuit fermé ok mais la nn c'est abuser je trouve.
Fermer une route est plus securisé que de mettre en danger des vies pour leur petit plaisir et surtout pour se la peter ... |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
bigluck on est pas tous a 20 bornes de l'allemagne parce qu'on est en europe , c'est grand tu sais  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
http://www.youtube.com/watch?v=Iql-lyihBkM&feature=player_embedded
J'adore certains commentaires.
Citation: | The Calgary Flames are the laughing stock of Canada. What a pathetic franchise. Ugly jerseys, ugly arena, uneducated fans, an invisible line up (except for iginla). Habs will always be the team of Canada. After that comes Canucks, Leafs, Oilers, every US team, then the Calgary Flames. If your a Calgary fan, I feel bad for you |
Go Habs Go  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
black-helmet a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=Iql-lyihBkM&feature=player_embedded
J'adore certains commentaires.
Citation: | The Calgary Flames are the laughing stock of Canada. What a pathetic franchise. Ugly jerseys, ugly arena, uneducated fans, an invisible line up (except for iginla). Habs will always be the team of Canada. After that comes Canucks, Leafs, Oilers, every US team, then the Calgary Flames. If your a Calgary fan, I feel bad for you |
Go Habs Go  |
J'y comprends rien  |
|
 |
|
|
|
 |
|