Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
ouai lol
Merci pour le com's
A l'arrivée en 3min20 j'ai fait 20 kill et je suis mort 5 fois |
|
 |
|
|
|
 |

|
En no scope j'y arrive assez mais pas sur cette video XD
Ouais genial cette map, bourrer de cachette  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
puis je sais pas si c'est comme cod4, mais le no scope c'est au petit bonheur la chance, ou a la grosse config de porc .... |
|
 |

|
Nan le no scope c'est pas de la chance. Tu sais l'utiliser ou tu sais pas ... |
|
 |

|
<non mais je comparais au snip en faite, comparasion débile, comparer au g3 est plus logique ! |
|
 |
|
|
|
 |
bigluck944 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
J'aime mieux, et de loin, le knife de cod4...Sinon je trouve que l'effet des bolt est nul comparé a cod5 les fusils se rechargent beaucoup trop vite... |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui qué qué c'est ?? oui c'est moins technique les cuts de cod4 niveau déplacement ! |
|
 |

|
letunneurs a écrit: | l'effet de "bolt" ?  |
Citation: | The term bolt action refers to a type of firearm action in which the weapon's bolt is operated manually by the opening and closing of the breech (barrel) with a small handle, most commonly placed on the right-hand side of the weapon. As the handle is operated, the bolt is unlocked, the breech is opened, the spent shell casing is withdrawn and ejected, and finally a new round/shell (if available) is placed into the breech and the bolt closed. Bolt action firearms are most often rifles, but there are some bolt-action shotguns and a few handguns as well. |
source: http://en.wikipedia.org/wiki/Bolt_action
Ou si t'aime mieux...
Citation: | Les fusils à verrou apparurent vers la moitié du xixe siècle et s'imposèrent progressivement dans les armées. Dans ce type d'arme, la culasse peut être ouverte et refermée comme un verrou en actionnant un levier dont elle est solidaire. Cette action éjecte l'étui, recharge l'arme et réarme son mécanisme de percussion. Le système est à la fois d'un fonctionnement simple donc facile à réaliser, compact, robuste et peu enclin à s'encrasser. Le verrouillage de la culasse étant particulièrement solide et placé dans le plan du canon, l'arme bénéficie généralement d'une bonne précision. La majorité des fusils à culasse à verrou comprennent un chargeur de faible capacité. Cette architecture s'imposa à la fin du xixe siècle dans les armées du monde. La plupart des armées étaient équipées de ce type d'architecture durant la seconde guerre mondiale, on la retrouve encore utilisée pour les fusils de précision. L'emploi du mot verrou dans ce terme est un héritage et n'implique pas que les culasses d'autres types en sont dépourvues. |
|

Dernière édition par bigluck944 le 18 Aoû 2009 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Encore une fois, c'est un forum francophone ici  |
|
 |

|
bullitt a écrit: | Encore une fois, c'est un forum francophone ici  |
Ben quand un gars utilise un mot comme "bash" j'en ai conclu qu'il devait être capable de comprendre un mot comme "bolt"... |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
bigluck944 a écrit: | [..]
Ben quand un gars utilise un mot comme "bash" j'en ai conclu qu'il devait être capable de comprendre un mot comme "bolt"... |
C'est sure, c'est plus simple de suivre l'effet "Franco-English" et de ce défendre par accusation!
Citation: | Oui mais voilà, j'ai vu le mort bash, donc j'aurai pensé que vous comprendriez bolt | Mais MDR quoi  |
|
 |
|