Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
respect que même quoi... |
|
 |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
sa jle sait c'est comme en snow ou ski quand il sont freeride ta dja souvent pas mal de trace |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
P4R0T3CH a écrit: | quand tu vois les traces de dérapage qu'il y a avant son passage, t'inquiète pas il a pas tout fait du premier coup il gère énormément, mais quand même |
+1
Mais il y a certains passages ou il n'avait pas le droit à l'erreur, première foi ou pas (je pense au passage sur le quai par exemple).
Donc faut bien gerer quand même.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
pour en revenir a ken block dans cette vidéo sa se voit que tout n'a pas était fait en une seule fois , quand il se fait flngué par le paintball il a plein de peinture sur le parbrise et aprés il y en a plus, mais c'est quand même un trés bon drifteur  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
full8mike a écrit: | pour en revenir a ken block dans cette vidéo sa se voit que tout n'a pas était fait en une seule fois , quand il se fait flngué par le paintball il a plein de peinture sur le parbrise et aprés il y en a plus, mais c'est quand même un trés bon drifteur  |
wahoo heureusement que tu es la pour nous l'apprendre, moi je pensais que c'était une vidéo filmé par unpécheur du coin bien équipé ... sinon bin rien a foutre quoi ! |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | wahoo heureusement que tu es la pour nous l'apprendre, moi je pensais que c'était une vidéo filmé par unpécheur du coin bien équipé ... sinon bin rien a foutre quoi ! |
chumaxa a écrit: | Arrête d'être con un peu, il balance juste des infos, cela peut en intéresser certain, va pas chercher le mal juste histoire d'en rajouter une couche. |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
t'es modo toi oliv maintenant ? sinon bin ouai voila quoi ! |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | t'es modo toi oliv maintenant ? sinon bin ouai voila quoi ! |
ah non , juste que tu sors ça aux autres et tu fais la même 2 secondes après , c'est juste un peu con quoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|