Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
La vidéo est truquée c'est impossible que le type en 205 lui mette sa race à partir du moment ou l'autre appuie un temps soit peu il peu pas se faire doubler avec sa tenue de route kan on voit la 205 qui passe en travers dans le virage ben lui il passe à la meme vitesse trankil sans que la voiture ne bouge d'un poil donc meme si le type est un "payday" il peut rouler au moins aussi vite avec encore une grosse marge avant de prendre des risques
J'ai conduit une F355 sur circuit et je peux en attester, la tenue de route des ses voitures la c'est impressionnant, je prenais les virages à 80-90 hors que je sais bien qu'avec ma 147 à cette vitesse la dasn les meme virage ca aurait été cho, limite le train avant partirais un peu mais la pas du tout impression d'etre à 50 tellement ca tient bien
Deplus quand t'as 392ch que tu fais pied au plancher meme en sous-régime ca poussait plus que les 115ch de la 147 à 4200tours en + une fois que tu arrives à 6000-7000 tours si tu laisse le pied au plancher si t'es pas trop peureux tkt pas que la 205 tu la laisses au bout du circuit vite fait mais alors la avec 500ch et 4 roues motrices ... je dis FAKE
Ok le type conduit comme une et l'autre c'est un pilote mais si le type dans la Gallardo veut pas se laisser dépasser l'autre n'a pas son mot à dire ici il le laisse revenir et passer pour que ca fasse fun dans l'émission  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
sauf, il faut comprendre que les gens sont différent, il y en a qui aime aller vite, qui se font plaisirs, lui c'est sans doute un simple mec qui cherche pas du tout la performance qui une voiture lui sert d'aller au point A au B etc... donc c'est sur tu lui fou une gallardo dans les mains il va pas faire grand chose, déjà le mec tu le met dedans il faut lui apprendre ce que c'est les palettes au volant, donc c'est vraiment quelqu'un qui connait keudal quoi... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Oui ok je suis d'accord avec toi mais attend on lui dit que c'est une course si il accélère ne fut-ce qu'en ligne droite c'est fini la 205 elle reste derrière meme si il prend les virages vraiment comme un crétin bcp trop doucement, je sais pas moi hin mais si on te demande de faire une course que tu vois que le type à coté il te met la honte pcq'il va te doubler ben t'accélère au moins un peu non? la il réagit pas il se laisse doubler il tente rien... alors c'est pas une course qu'il fallait appeler ca mais plutot "comparaison de temps d'un pilote en 205 et d'un type qui a peur de la vitesse en gallardo sur un circuit" non? |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Ouais et puis le coups du "holalala c'est sur avec 500 chevaux" dans les lignes droites, tu parle la gallardo l'enfume pas du tout alors que le pilote s'étonne, faut pas nous prendre pour des c*ns non plus.... |
|
 |

|
Il lui met pas grand chose en ligne droite, il a peut être peur de la vitesse.
Ce teste c'est juste pour prouvé que richesse et belle voiture ne veux pas dire un homme avec une grosse paire de c***** au volant.
Après faut pas chercher à se dire j'aurais fait mieux sans cette situation.
edit: La au moins on peux bien dire, 500 chevaux sous le coffre, et un âne bâté assis aux commandes. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
toujours un pur plaisir de voir ken block en sub!!! dommage encore une fois que les impreza x dénature ses anciennes et surtout.... le bruit n'est plus le même  |
|
 |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
Superbe le pilotage est incroyable et d'une précision monstrueuse!  |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
je "kiff à mort !"  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
P4R0T3CH a écrit: | toujours un pur plaisir de voir ken block en sub!!! dommage encore une fois que les impreza x dénature ses anciennes et surtout.... le bruit n'est plus le même  |
C'est sur que la voiture en elle même a perdu son charme... mais la prépa qu'elle a eu pour cette vidéo
Le moment ou il est en glisse au bord de l'eau ... pfiouuuu
..En tout cas... la ligne de vêtements.... j'adore ... bon... la veste blanche: 120$
la noire... 170$
Et DC n'exportent pas en commandant sur leur site ... pour une autre fois  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
raab a écrit: | Oui enfin si tu prend un payday qi roule avec une clio 55 poney, c'est logique que le gars conduise comme une .
|
Je crois que si y en a un qui voit sa sa va pas trp passer  |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
kryz!s a écrit: | http://www.youtube.com/homeproject