Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
Mdr le pauvre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | mouai, je trouve pas ca marant perso ... |
+1 la timidité est une vraie maladie, je trouve çà vraiment dommage que il y est des gens pour se moquer de lui .... |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Là tu passe du tout au rien. Par contre lui tu vois je lui dis bravo parce que quelque part ce mec a du courage et arrive a être autonome malgré son handicap.
L'autre le célibataire, me fait aussi de la peine mais pas du tout pareil, un mais je suis désolé, ça fait sourire quand on voit ça dites pas le contraire, car on parfois s'y retrouve ou y retrouve quelqu'un que l'on connait qui est timide et qui a du être dans le même cas. bref on ne s'amuse pas de lui parce qu'il est timide. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
C'est quand même un peu trop fort... Un peu j'suis d'accord mais jusqu'à faire trembler les vitres du batîment d'à coté... |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Stexx a écrit: | euh.... chum c'est une passion tu sais c'est ce qui t'a fait acheter une tablette graphique par exemple .... |
depuis quand tu t'interesse a ma vie ?? ^^ et puis c'est pour le futur professionnel, et entre passion et foutre de l'argent en l'air, faut faire la part des choses. |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
P'tain mais Chumaxa enlève toi le balais que t'as dans le c*l un peu... A chaque fois que tu postes maintenant c'est pour faire des critiques bidons... 20 000 watts c'est peut-être inutile au premier abord mais si tu réfléchis un peu, généralement quand il y a ce type d'instal' c'est pas pour le quotidien hein, c'est un show-car pour montrer de quoi le préparateur est capable... |
|
 |
tompouce 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
http://concreteboys.skyrock.com
Je vous met le blog avec toute les vidéos, c'est des gars de Hayange, la ville ou j'habite .
Ils sont trop fort  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
.SparCo. a écrit: | P'tain mais Chumaxa enlève toi le balais que t'as dans le c*l un peu... A chaque fois que tu postes maintenant c'est pour faire des critiques bidons... 20 000 watts c'est peut-être inutile au premier abord mais si tu réfléchis un peu, généralement quand il y a ce type d'instal' c'est pas pour le quotidien hein, c'est un show-car pour montrer de quoi le préparateur est capable... |
laisse ce balai ou il est s'il te plaît. |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | [..]
depuis quand tu t'intéresse a ma vie ?? ^^ et puis c'est pour le futur professionnel, et entre passion et foutre de l'argent en l'air, faut faire la part des choses. |
..... non franchement j'ai rien d'autre à dire....
PS : t'es comme le docteur House, un sale c*n acerbe et un gros enfoiré, mais lui il sauve des vies (pas la peine de me faire ton discours sur la différence entre personnages de réalité et de fiction , on est sur un forum "virtuel" ton personnage n'est pas forcement réel, enfin je l'espère ) |
|
 |
|