Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
vu,vu et revu mais toujours aussi impressionnante  |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
ouai c'est clair elle a tourné cette video, mais c'est vraiment impressionnant la vitesse ou il passe  |
|
 |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
Le gars est surtout un dangereux. Faut les enfermer ces gens là. |
|
|
|
|
 |
Restless Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 47 Réalisations: 1
 |
Anthony_ a écrit: | Le gars est surtout un dangereux. Faut les enfermer ces gens là. |
C'était surtout un pilote professionnel en plein test pour la compagnie GM... Je l'ai vu à la télévision sur un reportage de la construction de la Corvette C6.  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
Restless a écrit: | [..]
C'était surtout un pilote professionnel en plein test pour la compagnie GM... Je l'ai vu à la télévision sur un reportage de la construction de la Corvette C6.  |
un pilote professionnel...un fou plutôt
parce que a cette vitesse là, difficile de le voir arriver, et la, le moindre mec qui roule normalement qui déboite pour dépasser ou qui fait un écart pour éviter qqc(un chien, un trou, un truc sur la route), ben c'est 2 mort minimum...
respect pour la vitesse, sa impressionne, mais le mec est barge de chez barge la dedans... |
|
 |

|
Ba si c'est un professionnel, il paye une piste plutôt que de faire ce genre de connerie.
Là, c'est un danger ambulant. |
|
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Et donc ? professionel ou pas de le mec cest un âne |
|
|
|
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
ba que sa soit un pro ou pa dangereux ou pa i gere parceque a mon avi fo en avoir pr partir a 300km/h sur une route ouverte et sa doi pa etre facile de la tenir a ste vitesse la non plus chapeau je di !!! |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
tu 2vrai évité le langage sms si tu ve pa te fair tapé sur lé doi
Un petit effort sur l'orthographe, c'est toujours plus plaisant a lire  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
the-pandazz a écrit: | ba que sa soit un pro ou pa dangereux ou pa i gere parceque a mon avi fo en avoir pr partir a 300km/h sur une route ouverte et sa doi pa etre facile de la tenir a ste vitesse la non plus chapeau je di !!! |
Il gère ? Ouais génial, il y a une ligne droite de 10 km il appuie et c'est tout hein.
é puit ékri miE
Tiens, puisqu'on est dans le débile, un mec de Tôkyô qui se fait payer pour se faire frapper.
http://www.youtube.com/watch?v=_9xD2revviM
Citation: | moyennant quelques yens, vous pouvez lui taper dessus. Les plus sensibles verseront une larme sur le triste destin du nagurareyasan (殴られ屋さん lit. “celui qui est payé pour se faire casser la gueule”), et à quel dessous celui-ci est tombé pour en arriver là.
Sauf qu’évidemment, il y a un truc.
Le monsieur en question, ancien boxeur professionnel, en plus de savoir encaisser, avait surtout un talent inné pour l’esquive : pour pouvoir lui taper dessus, il fallait déjà pouvoir l’atteindre - ce qui n’était visiblement pas donné à tout le monde…
2000 yen pour les hommes, 1000 pour les femmes, roustes à volonté pendant une minute entière. Quelle merveille que la libre entreprise. |
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
the-pandazz a écrit: | ba que sa soit un pro ou pa dangereux ou pa i gere parceque a mon avi fo en avoir pr partir a 300km/h sur une route ouverte et sa doi pa etre facile de la tenir a ste vitesse la non plus chapeau je di !!! |
oh tu sais 300 ça se fait , et puis bon il a une caisse qui est conçue pour , donc je vois pas en quoi c'est un exploit. |
|
|
|
|
 |

|
Ca n'a rien d'un exploit, n'importe quel attardé peut appuyer sur un accélérateur et atteindre les 300 avec une voiture qui en est capable. Et là, c'est très dangereux. |
|
|
|
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
SA VA je disait juste que si j'avais une voiture capable dateindre cetet viteesse bin je le ferai pa et yen a pa bcp qui si amuse ... mais bon on peut rien dire aparament |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
the-pandazz a écrit: | SA VA je disait juste que si j'avais une voiture capable dateindre cetet viteesse bin je le ferai pa et yen a pa bcp qui si amuse ... mais bon on peut rien dire aparament |
fais un effort d'écriture... 2ème fois que quelqu'un te le dis. |
|
 |
|