Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
l'image est trop petite je voi rien sinan la couleur j'adore c'est sympas par contre mauvaise decoupe de la caisse bonne chance |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
trop petite ton image , sinon beaucoup d'endroit qui pixelise , jantes pas dans l 'axe , deco pas integrer |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
aie ma ptite biloute dit pas les nom stp merci |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
nan mon ptit romain mais sinan il demanderais pas de surnom bertha!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
prends ton temps pour faire une réa, et prend une base plus grande !!
aide toi des tuto et des liens pour trouver des pièces de meilleur qualité  |
|
 |
|
|
|
 |
|