Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
1224skyline a écrit: | et alors du moment que l'on prend du plaisir à le fair  |
+1 !!!! moi je l'ai fait parce que j'adore la 350Z et de plus quand elle a un kit veilside ! je cherche pas a avoir 10 en originalité mais a avoir une bonne note dans l'ensemble mais surtout a me faire plaisir avant tout !!!
le v-t n'est pas une competition mais un hobby ou loisir comme vous voulez alors arretez de dire : "c'est pas original, ya deja 5 350Z veilside dans la gallerie" ...... etc........
de plus 5 réa dans une gallerie qui comporte des centaines et des centaines de réa c'est pas beaucoup
voila fin du HS et du coup de gueule  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
ouai je suis d'accord, moi aussi je fait sa pour le plaisir mais qd je sait que j'aurais pa beaucoup de point avec une réa, je la garde pour moi... et puis je dis pa que tu peu pas le faire et je dis pa non-plus que j'aime pas ta réa mais a la fin sa devient ch**** de tout le temps voir la meme chose |
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
CarMax a écrit: | ouai je suis d'accord, moi aussi je fait sa pour le plaisir mais qd je sait que j'aurais pa beaucoup de point avec une réa, je la garde pour moi... et puis je dis pa que tu peu pas le faire et je dis pa non-plus que j'aime pas ta réa mais a la fin sa devient ch**** de tout le temps voir la meme chose |
ok
mais a un moment ou a une autre on aura tout vu dans la galerie
alors pourquoi s'obstiner a vouloir faire toujours + original puisque dans pas longtemps toutes les idées impossible et inimagniables auront déja été faites.........
je compte quand meme la proposer en esperant que le taff sera jugé et non pas les "gouts" ou le "deja vu" ............ |
|
 |
|