Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je suis désolé de créer un poste pour ca mais j'ai besoin de trouver des images de compteur intérieur pour un Nos (par exemple une série de compteur sur les montants ou alors un compteur posé sur le tableau de bord) j'ai fait des recherches et tout mais j'ai pas trouvé, si vous pouviez m'aider ce serait sympa, si vous voyez pas c un peu comme la Supra de F&F ou dans la RX7 de Vin Diesel au début !
Merci ...
PS : Ma base est pris du coté avant gauche mais j'accepterai n'importe quelle prise de vue ca pourra tjs servire ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Merci d'avoir essayer de m'aider mais la vue est pas bonne c pas ce style la qu'il me faut vu qu'on voit ma voiture de devant on peut pas voir les indicateur, enfin je sais pas si vous comprenez mais c pas grave en tout cas j'avais cherché avant ... je v essayer de les faire au pinceau |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
ThomZ a écrit: | Merci d'avoir essayer de m'aider mais la vue est pas bonne c pas ce style la qu'il me faut vu qu'on voit ma voiture de devant on peut pas voir les indicateur, enfin je sais pas si vous comprenez mais c pas grave en tout cas j'avais cherché avant ... je v essayer de les faire au pinceau |
cherche toi meme si sa te plait pas  |
|
|
|
|
 |
|