Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
J'ai une petite question: Je télécharge une image de base, je fais une copie en .psp pour la modifier puis une fois terminée je refais une copie de l'image modifiée en .jpg pour la soumettre aux jurys.Comme l'image modifiée fait 82Ko, pas de problème...mais l'image de base en fait 167Ko !
Je retourne sous PSP, essaie de réduire les deux et là je perds en qualité.Donc, j'abandonne cette solution puis je refais une copie de l'image de base (non modifiée) et cette copie ne fait plus que 79,1Ko !
Comment cela se fait-il  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
dsl je ne saurais pas te répondre mais moi c'est un autre probleme moi quand je veut réduire mon image modifiée je doit la réduire au maximum car sinon elle est trop grosse et je sais pas la présenter  |
|
|
|
|
 |

|
Essaye de recadrer tes images avant de changer la taille, comme cela tu allège l'image et tu ne perds pas en qualité.  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
merci bcp striker en tout cas chapeau pour ta derniere réa j'ai mis un ptit com et 10/10 je me demande si un jour j'arriverai a ta cheville  |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
striker je vois vraiment pas comment ca se fais g jamais eu ce probleme moi c souvent l'inverse c'est la foto modifié ki est plus lourde que l'origine  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Et bien, j'ai fait une découverte
Plus on fait de copie d'une image plus elle perds en poids
Je viens d'essayer plusieurs fois de suite avec la même image, et ça le fait:l'image s'allège chaque fois de +/- 2Ko à chaque fois.Sans en changer la taille. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|