Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
salut tout le monde, donc voila je commence un petit projet, une opel, dite moi deja les gros defauts, pour m'éviter de m'enfoncer encore plus dans ma bétise ! lol Bon a savoir que ya un peu d'airbrush par ci par la, comme ce sont mes debuts...a part sa... place aux fotos !
la base:
La mienne
voila, merci a tous pour vos comm's ! ps:elle n'es pas finie ! Et je sais aussi que ma prise d'air lattéral ne fai pas réelle, mais je pense la retirer !  |
|
 |
Ravenz 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 83 Pas de réalisation
 |
Elle déchire trop
Sauf la calandre autour du signe opel  |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Calandre qui pixélise, jante arriére trop sombre,bdc fait trop dessin, le bas de ta prise d'air sur la portiére n'est pas reél (la couleur)
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
biloute 94 a écrit: | je trouve que ta lame avant n'est pas trop dans l'axe mais apres c'est peut etre moi qui bigle  |
+1, il faudrait un ptit peu de noir en haut pour montrer qu'elle est vraiment fixée sur le pc... Sinon pour un début à l'airbrush c'est pas mal du tout... |
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Tout a été plus au moins dit je pense.
Calandre qui pixelise un peu
La grille , je pense que tu devrais y mettre une ptite ombre pour lui donner du relief
L'antenne, c'est dommage qu'elle soit encore la
La prise d'air, l'enleve pas elle est juste a refaire un peu mieux, mais ca fait un bon style!
La jante arriere, c'est vrai un peu sombre, domage, elles sont belles ces jantes! |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
moi je dirais qu il manque aussi des ombre sur ton intercooler ...
l'ombre de la plaque a moi que tu ne veuille la supprimer et l'ombre du pc au dessus vu qu 'il es en retrait
( c'est a gauche de ta plauqe qu'il manque des ombres principlement )  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
cerise a écrit: | moi je dirais qu il manque aussi des ombre sur ton intercooler ...
l'ombre de la plaque a moi que tu ne veuille la supprimer et l'ombre du pc au dessus vu qu 'il es en retrait
( c'est a gauche de ta plauqe qu'il manque des ombres principlement )  |
mais je n'y ai pas touché a ma plaque !! je comprend pas !!
sinon merci pour les defaut sité ! je vai arranger sa ! par contre personne n'a rien di sur mon carbonne, je pense qu'il est correct alor !! (merci yann !! ) |
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Retire la la plaque, pas beau et puis tu ne tem***** plus avec les ombres comme ca...  |
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Slt, pas mal, ton carbone m'a l'air pas mal aussi, mais fais attention à ta calandre, parce qu'elle pixelise pas mal, et je trouve que tes grilles sont bizarre sinon, c'est pas mal ton petit coup de pinceau, tu t'es amélioré depuis notre dernier duel, bravo  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
Max Tuner a écrit: | Slt, pas mal, ton carbone m'a l'air pas mal aussi, mais fais attention à ta calandre, parce qu'elle pixelise pas mal, et je trouve que tes grilles sont bizarre sinon, c'est pas mal ton petit coup de pinceau, tu t'es amélioré depuis notre dernier duel, bravo  |
lol ! merci ! au fait en y repensant faut que l'on se mette d'accord pour que l'on s'en fasse un autre ! baaa et puis la calandre, je comprend pas je l'ai laissé d'origine.... je pige pas pourquoi elle pixélise ainsi,...
peu etre la compression... je sais pas !
donc la revoila avec un petit pc arriere made in airbrush.... pour les rectifications je m'y met tt a l'heure ! a toute !
 |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
resalut tout le monde... bon je m'attendai a plus de commentaires... bon je l'ai corrigée, enlevé la plaque et refai les reflets, viré l'antenne et tout et tou.... vous en pensez quoi ? par contre si sa pixélise au niveau de la calandre et de l'intercooler, c normal, ce n'est que la compression de l'image !
 |
|
 |
pti totti 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 139 Pas de réalisation
|
ta lame avant est bizarre ainsi que ta prise d'air |
|
|
|
 |
|