Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj_sic 1.0L

|
voila |
|
|
|
|
 |
dj_sic 1.0L

|
Avis de marco122 :
Règle numero 5 du concours. Pour une première elle est pas trop mal
--------------------------------------------------------------------------------
Avis de julien :
c domage car pour une premiere ct vraiment pas mal mais le réglement c'est le réglement.désolé |
|
|
|
|
 |
dj_sic 1.0L

|
la base
 |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
-- Les règles des concours --
1. Cliquez sur la miniature proposée en page d'accueil pour découvrir l'image de base imposée a tuner.
2. L'image est proposée assez grande pour faciliter le travail mais une fois terminée, réduisez l'image à environ 700 pixels de large avant de la proposer (le fichier ne doit pas dépasser 120Ko).
3. Pour la proposer, rendez vous dans la rubrique Tuning -> Proposer une réalisation et cochez la case Concours avant de valider votre pseudo et votre mot de passe.
4. N'utilisez pas d'élements provenant d'une autre réalisation v-tuning sans en avoir l'accord du réalisateur.
5. Aucune réalisation ne sera acceptée après la date imposée, ni hors concours, ni dans la galerie tuning.
6. Ne montrez pas votre réalisation ailleur avant la fin du concours sous peine d'élimination (sur un forum, un autre site...)
cette base a été proposé a un concour et regarde la 5 |
|
|
|
|
 |
dj_sic 1.0L

|
ah d'aord mais je ne voulais pas la metre pour le concour mais dans la galerie et je pensais ke lon pouvait la metre meme si elle avait servit pour un concour puiske elle ne sera pas dans la galeri pouvez vous me dire se ke vous en pensez et se ki ne vat pas .Merci julien de m'avoir repondu et merci d'avance de me dire se ki faut ke j'ameliore .@+++ |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
julien a écrit: | -- Les règles des concours --
1. Cliquez sur la miniature proposée en page d'accueil pour découvrir l'image de base imposée a tuner.
2. L'image est proposée assez grande pour faciliter le travail mais une fois terminée, réduisez l'image à environ 700 pixels de large avant de la proposer (le fichier ne doit pas dépasser 120Ko).
3. Pour la proposer, rendez vous dans la rubrique Tuning -> Proposer une réalisation et cochez la case Concours avant de valider votre pseudo et votre mot de passe.
4. N'utilisez pas d'élements provenant d'une autre réalisation v-tuning sans en avoir l'accord du réalisateur.
5. Aucune réalisation ne sera acceptée après la date imposée, ni hors concours, ni dans la galerie tuning.
6. Ne montrez pas votre réalisation ailleur avant la fin du concours sous peine d'élimination (sur un forum, un autre site...)
cette base a été proposé a un concour et regarde la 5 |
|
|
|
|
|
 |
dj_sic 1.0L

|
no mais j'avais omprit mais maintenant j'aimerais ke vous me disez se ke vous en pensez |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
elle est pa mal sauf la jante av ki va de 'autre coté du virage |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Pour une première elle est bien faite , le marquage de la porte un peut trop prononcer. L e deflecteur un peut flou..
Si non ta peinture j'aime bien l'effet glacé que sa lui fais.
La même chose sur une autre base et sa devrais passé. Bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Bon, tu sais pourquoi elle a été refusée maintenant.
Pas à cause de la réa en elle-même, mais à cause du règlement.  |
|
|
|
|
 |
|