Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serial 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
Easy a écrit: | Ford Puma [En Cours] By Easy
Vous savez pas lire ou c'est moi qui un blème la ? |
enleve [en cours] By easy
et la on te mettre des com lit les regles |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu ferais bien de relire les regles... j'édite pour cette fois mais t'as gagné le droit de réuploader tes tofs...
[edit: t'as du bol, t'as édité avant que jle fasse...] |
|
 |
Easy 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 35 Pas de réalisation
|
tsss juste pour sa mé jle croi pas magic manu sa na pas changer toujours les meme ... ! |
_________________ Easy Tuning  |
|
|
|
 |

|
Easy a écrit: | tsss juste pour sa mé jle croi pas magic manu sa na pas changer toujours les meme ... ! |
changes donc ton style d'écriture pour commencer.... |
|
 |
Easy 1.0L

|
mdr on croirait que tu ve m'aprendre a vivre man ! je suis assez tinkiète pas  |
|
|
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
|
bon pour en venir a ta voiture c'est le 2eme le mieux mais je vis pas modif a par le pot lol |
|
|
 |

|
Easy a écrit: | mdr on croirait que tu ve m'aprendre a vivre man ! je suis assez tinkiète pas  |
j'ai pas l'intention de t'apprendre à vivre mais ici t'es pas sur ton portable, ya des regles, ce sont les memes pour tout le monde, alors respectes les... Sinon jferai en sorte que tu les respecte... jpeux etre très persuasif... |
|
 |
Easy 1.0L

|
Juste dis moi ou cé que j'ai parler sms la ? ptètre que je comprendrai en atendant arrète de te la raconter stp cé pas parce que t'es juge et modo que cé la fete |
|
|
|
 |
Easy 1.0L

|
Voila encore quelque modif svp dites moi les problème et tous
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Easy a écrit: | Juste dis moi ou cé que j'ai parler sms la ? ptètre que je comprendrai en atendant arrète de te la raconter stp cé pas parce que t'es juge et modo que cé la fete |
Commences par ça... Pas grand chose, mais les regles sont les memes pour tout le monde... J'faisais déjà les memes remarques avant d'etre juge et modo, mon statut n'a rien à voir la dedans... La seule différence c'est que si tu veux pas respecter les regles, jpeux prendre des mesures...  |
|
 |
|
|
|
 |
Easy 1.0L

|
Mdr les gars je n'ai pas encore mis de couleur donc c'est un peu normal que c'est désaturé , ensuite le carbone je suis d'accord je vais refaire sa , la déco du bdc elle y était déja sur le bdc que j'ai pris donc il ne pe pas etre non réel surtout que c'était pas sur une réa mais une vrai tuning
et sinon le phare est entièrement chromé et l'aileron je vai revoir sa
@ ++ bientot la suite  |
|
|
|
 |
Skyangel 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 39 Pas de réalisation
|
Salut, pour ta réa je trouve l'idée pas mal sauf que la qualité n'y est pa du tout je trouve, la base n'est pas assez grande, puis sinon le travail est pas mal sauf que le bdc est mal intégrer avec laile avant Sinon je la trouve bien. Il reste plus qu'à attendre la réa finale. |
|
 |
|