Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
poutrel a écrit: | vue de devant ou de derriere a pres jarrete les questions promit  |
Les 2 justement Je pense lancer le concours lundi, en même temps que le classement de l'actuel  |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Sa va faire beaucoup de taf' d'un coup mais si tu te sent capable de la faire ainsi que le staff je vois pas de probleme
Les eux didonc tu inoves manu , si j'ai bien compri deux bases pour un concour ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Ba Manu j'espère que pr le concour qui arrive les pièces imposé sont pas trop nombreuses qd même ! car les jantes sé pas le prob ! mais si ya d'autre pièces carosserie comment fait on qd on fait du brush ! snif !!! enfin on va bien voir de tte façon mais j'espère que cette golf en vaut la chandèle !! |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Je sens que je vai tester dla 3d mais laisse du tps manu car qui dit 2 base dit 2 fois plus de tps  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je suis dégouté phénoménal!
je me rapelle only hier soir du concours, il est 21h un peu passé, je me grouille, j'arrive à la page ou je dois proposer ma réa et la paf coupure internet! je me reconnecte, revais dans la section proposer ma réa pour le concours et une page de me met: vous avez mal quitté la page, réessayez dans 1/2 heure j'ai pas su car je devais partir
dégouté: j'y ai mis 25-30 heures dessus, mon premier kit airbrush ( kit sobre mais bon ),.... bref comment etre dégouté en une lecon  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
fan2lafocus a écrit: | je suis dégouté phénoménal!
je me rapelle only hier soir du concours, il est 21h un peu passé, je me grouille, j'arrive à la page ou je dois proposer ma réa et la paf coupure internet! je me reconnecte, revais dans la section proposer ma réa pour le concours et une page de me met: vous avez mal quitté la page, réessayez dans 1/2 heure j'ai pas su car je devais partir
dégouté: j'y ai mis 25-30 heures dessus, mon premier kit airbrush ( kit sobre mais bon ),.... bref comment etre dégouté en une lecon  |
pauvre de toi  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Envoie toujours un mp à manu si c'est vrai... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bien sur que c'est vrai sérieux!
pourquoi j'irais mitonné! mais bon c'est po trop grave! je faisais car pour le plaisir et pour la team mais tant pis! |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
je me suis rapelé de la posté a 20h46
et jai cliqué sur soumetre a 20h59 et qqseconde lol
jte comprend
mais comme a dit cool-t demande toujours a manu  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|