Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
Je tiens quand meme a preciser que c'est ma 1ere realisation alors soyez gentil svp . J'ai seulement commencer aujourd'hui a "jouer" avc Paint shop donc voila...J'ai besoin de vos conseils pour debuter
desole mais la tu nous poses une colle et ca va etre tres dur de t'aider si tu n'apprends pas un minimum comment fonctionne ton logiciel non?
alors bosses un petit peu avant de vouloir faire du vt. moi je bosse avec photoshop cs(possibilites illimitees) et malgre que ca soit mon metier je n'en connais encore qu'un tiers.bon courage
Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
ok ok ... I m Just a NOOB
C'est un travail en quelque heures et je ne posterai plus jamais une reallistation avant quelques mois...
en tout cas je redis que j'ai "jouer" avc le logitiel sur une apres midi,1ere réalisation, 1ere visite sur le site...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum