Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
 |
C'est toi qui commence avec tes vannes du style mais plus grand on peu pa juger la tu te foutai pas de moi tu vas dire  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
chester63 a écrit: | C'est toi qui commence avec tes vannes du style mais plus grand on peu pa juger la tu te foutai pas de moi tu vas dire  |
non il t'a juste fait la remarque que c'était tres (trop) grand pour juger de facon concrete.... Puisque on aurait pu voir des défauts qui n'apparaissent pas en 800... |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
chester63 a écrit: | C'est toi qui commence avec tes vannes du style mais plus grand on peu pa juger la tu te foutai pas de moi tu vas dire  |
en plus a ta place j'aurais eu honte parce que tu l'affiche en grand mais c'est plusque mal fait,en 800 on ne l'aurais pas vu!
si je comprend bien tu essaie de faire du trompe l'oeil mais tu t'es planté comme un bleu  |
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
chester63 les gens te donnent des conseils mais vu que tu es borné et en pleine periode près-pubert tu n'ecoutes pas donc tampi pour toi...mais cela ne te donne pas le droit de faire chier les gens pour rien!
merci de partir et de en plus jamais revenir  |
|
 |
chester63 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 778 Pas de réalisation
 |
C'est pa parce que tu as 2 ans de plus que moi que tu pe me traiter de gamin OK  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
chester63 a écrit: | C'est pa parce que tu as 2 ans de plus que moi que tu pe me traiter de gamin OK  |
non loupé!3 et bientot 4
eux tu apprend quoi en cours?enfin si tu y va
moi je me permet de te dire "gamin" parce que je reflechi dans ma tete avant de sortir une connerie  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ThrashYoul a écrit: | chester63 les gens te donnent des conseils mais vu que tu es borné et en pleine periode près-pubert tu n'ecoutes pas donc tampi pour toi...mais cela ne te donne pas le droit de faire les gens pour rien!
merci de partir et de en plus jamais revenir  |
Citation: | C'est pa parce que tu as 2 ans de plus que moi que tu pe me traiter de gamin OK |
17-14 = 3
Je vois pas de mot gamin dans sa réponse...
Bon c'était quoi le sujet? joli HS.... lock
Chester, tu as eu mon MP? |
|
 |
|