Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
dark_angels a écrit: | personnelment j'aime pas les impact de balle |
idem pour moi
et je rajouterai que le burn n est pas très réel..... |
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
Salut tu devrais peut être éclaircir la fumée et je trouve qu' elle monte un peu haut....
Sinon pour les pneus, il faudrait que tu mettes un peu plus d' épaisseur. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
Epaisseur, ce n' est pas largeur.
Entre la jante et le pneu. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
biloute 94 a écrit: | ben pourquoi tu aime pas les impactsde balle the dark tuner tu as bien un avatar militaire lol | mdr o moment ou je change
c est pas sa le pb c est que sa le fait moyen koi.......sa seré éaliste je dirait rien moi......
la fumée monte 1 peu o nan?et quand tu burn c est plustot blanc lorsqu e c est sur de l asphalte,du béton et tt sa................. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | biloute 94 a écrit: | ben pourquoi tu aime pas les impactsde balle the dark tuner tu as bien un avatar militaire lol | mdr o moment ou je change
c est pas sa le pb c est que sa le fait moyen koi.......sa seré éaliste je dirait rien moi......
la fumée monte 1 peu o nan?et quand tu burn c est plustot blanc lorsqu e c est sur de l asphalte,du béton et tt sa................. |
un minimum d'efforts pour l'orthographe serait bienvenu, merci. |
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | The_DaRk_TuneR a écrit: | biloute 94 a écrit: | ben pourquoi tu aime pas les impactsde balle the dark tuner tu as bien un avatar militaire lol | mdr o moment ou je change
un minimum d'efforts pour l'orthographe serait bienvenu, merci. |
oula c est moi qui est écrit sa??dsl j ai pas fait attention....toujours aussi téte en l air moi...........  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|