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		bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21 
		Localisation: 76_ROUEN
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				 moi je dirai 28 pour la c2 et 33 pour la 350z alors a toi de voir | 
			 
			
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		val11_tuner Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2 
		
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				 lol je savais pas.
 
         
 
merci pour l'info   
 
 
je vais essayer de faire un montage avec photoshop pour voir ce que ca donnerais en cab
 
je le met des que j'ai fini
 
 
 
est-ce que ca ferrais trop gros du 33mm pour la c2??? en sachant que je veux la faire au style dub.
 
parce que je voulais commander le pack de 24 jantes sur mtk.
 
   
 
 
repondez svp
 
 
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		val11_tuner Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2 
		
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				 je suis content parce que j'ai enfin trouver un mastic qui ne fait presque pas de trous alors je vais peut etre elargir la 350z. | 
			 
			
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		nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6
  
 
  Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3 
		
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  	  | bull313 a écrit: | 	 		  pour les jantes je verais plus du 28 
 
 
et pour ton papier du 100    té un malade val    
 
 
 
fais ca avec du 600 a l'eau 
 
 
moi j'utilse ca et ca limite les grosses griffes       | 	  
 
 
ah non je te contredi directement bull, la t'aurais mieu fais de te taire    
 
 
tu peux poncé au100,120 ou 150 a sec, quand tout cela est fini repasse au 220 et un pti coup au 600, regarde ma golf et celle de tuning2rue nous procedons de cette maniere la et on a jamais euh de griffe ni de probleme de finition    
 
 
 
 
maintenant quand tu met ton surfacer tu le ponce au 800 a l'eau    | 
			 
			
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		bull313 Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36 
		Localisation: belgique (tournai)
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  	  | nemesis-design a écrit: | 	 		   	  | bull313 a écrit: | 	 		  pour les jantes je verais plus du 28 
 
 
et pour ton papier du 100    té un malade val    
 
 
 
fais ca avec du 600 a l'eau 
 
 
moi j'utilse ca et ca limite les grosses griffes       | 	  
 
 
ah non je te contredi directement bull, la t'aurais mieu fais de te taire    
 
 
tu peux poncé au100,120 ou 150 a sec, quand tout cela est fini repasse au 220 et un pti coup au 600, regarde ma golf et celle de tuning2rue nous procedons de cette maniere la et on a jamais euh de griffe ni de probleme de finition    
 
 
 
 
maintenant quand tu met ton surfacer tu le ponce au 800 a l'eau    | 	  
 
 
ben ouai tu peu faire comme ca aussi 
 
 
mais bon tout au 600 a l'eau ca fais deja 
 
de 1 des economie de papier inutile 
 
2 ca donne le méme resultat    | 
			 
			
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http://saxo-313.skyrock.com/ | 
			 
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		val11_tuner Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2 
		
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				 ok merci pour vos conseils.
 
alors voila le montage fais en 2minutes 
 
c'est très moche mais c'était pour me donner une idée.
 
je trouve que ca lui va plutot bien
 
 
 
 
les traits rouges,c'est ou je vais couper au dremel
 
 
 
 
a vos coms
 
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		nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6
  
 
  Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3 
		
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  	  | val11_tuner a écrit: | 	 		  ok merci pour vos conseils.
 
alors voila le montage fais en 2minutes 
 
c'est très moche mais c'était pour me donner une idée.
 
je trouve que ca lui va plutot bien
 
 
 
 
les traits rouges,c'est ou je vais couper au dremel
 
 
 
 
a vos coms
 
         | 	  
 
 
on fais un cab avec tuning2rue et maintenant c'est envai partout de cabrio quel hazard    | 
			 
			
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		bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21 
		Localisation: 76_ROUEN
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  	  | val11_tuner a écrit: | 	 		  ok merci pour vos conseils.
 
alors voila le montage fais en 2minutes 
 
c'est très moche mais c'était pour me donner une idée.
 
je trouve que ca lui va plutot bien
 
 
 
 
les traits rouges,c'est ou je vais couper au dremel
 
 
 
 
a vos coms
 
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moi j ai decoupé une new bettle comme ca un conseil attention aux disc ils cassent vraiment facillement ,pour le toit j en ai cassé 5ou 6 en meme temps peut-etre que je mis suis mal pris   | 
			 
			
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		val11_tuner Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2 
		
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  	  | nemesis-design a écrit: | 	 		   	  | val11_tuner a écrit: | 	 		  ok merci pour vos conseils.
 
alors voila le montage fais en 2minutes 
 
c'est très moche mais c'était pour me donner une idée.
 
je trouve que ca lui va plutot bien
 
 
 
 
les traits rouges,c'est ou je vais couper au dremel
 
 
 
 
a vos coms
 
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on fais un cab avec tuning2rue et maintenant c'est envai partout de cabrio quel hazard    | 	  
 
 
je ne veux pas vous copier car je sais que ce que vous faites et largement plus beau que ce que je fais.en plus la c2 irai bien en cabrio je trouve.
 
dsl si je t'ai volé l'idée.
 
a+   | 
			 
			
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		val11_tuner Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2 
		
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				 voila c'est fait elle est en cabrio.
 
voila les tofs:
 
 
 
ou c'est rouge,je vais supprimer la banquette et faire plat,
 
 
 
 
 
a vos coms
 
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