Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackmafia 1.0L

|
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour réduire une image pour qu'elle ai moins de pixel Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
bonjour j'aimerais savoir pourquoi c'est a la mode de pas se presenter et de poser des questions con ?  |
|
 |
tonR 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 227 Réalisations: 1
|
black-helmet a écrit: | bonjour j'aimerais savoir pourquoi c'est a la mode de pas se presenter et de poser des questions con ?  |
ta chercher
lol
je  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
je texplique, c'est tout simple: d'abord tu imprime ton image. Ensuite tu prend une pince a épiler et tu sors les pixels (tous) un par un. Pour finir, tu replace 1 pixel sur 2, et ton image sera 2x plus petite!! tu n'a plus qu'a la réintroduire dans l'imprimante, mais en sens inverse, ce qui aura pour effet de réintroduire ton image modifiée dans l'ordi et cela tu redonera une feuille blanche vierge
Mais sérieusement, t'as lu les régles???? Va te presenter, et cherche un peu dans les tutos ou sur ton meilleur ami google avant de poser ce genre de questions!!!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Pirate_RS2 a écrit: | je texplique, c'est tout simple: d'abord tu imprime ton image. Ensuite tu prend une pince a épiler et tu sors les pixels (tous) un par un. Pour finir, tu replace 1 pixel sur 2, et ton image sera 2x plus petite!! tu n'a plus qu'a la réintroduire dans l'imprimante, mais en sens inverse, ce qui aura pour effet de réintroduire ton image modifiée dans l'ordi et cela tu redonera une feuille blanche vierge
 |
la je crois qu'on peut pas faire mieux niveau explication |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
procédure, marche à suivre, règles, tout est expliqué, suffit d'ouvrir les mirettes |
|
|
|
|
 |
|