|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
sa pixellise et ce n'est pas propre, recommence tout sur une base de meilleur qualité  |
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 166 Pas de réalisation
 |
RECOMMENCER TOUT lol 3jours a travailler sur une caisse pour qu'on te disent recommence tout merci quoi et pour les pixel s'est a cause des reflet que sa pixelise mais sa pixelise pas par tout  |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
c'est comme tu veu, moi je ne suis pas juge
ta rea fait 601x437 pixel pour 114 ko et tu me dit que sa vien des reflets  |
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

|
je dit les pixel sont surtout ou il y a les reflet |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Moi je dis parle en francais... C'est fou ça, pas savoir faire la différence entre "c'est" et "s'est"... ou "ca" et "sa"
ta base pixelise déjà d'origine, ça aide pas... (cf premier post, sur l'aile av)
Ben tout est dit, tes phares sont flous (et pas dans l'axe pour celui de gauche), la caisse est pas intégrée au décor et il apparait pas au travers des vitres, les néons en plein jour bien sur , le sol d'origine sous la voiture, carbone pas réaliste, jantes floues, etc... En conclusion, retourne lire les tutos (pour le carbone, le sol, l'ombre et le décor), prends une base de meilleure qualité et plus grande (1024 c'est le minimum), prends ton temps et appliques toi sur tes découpes... |
|
 |
|
|
|
 |
Bluck'zz 1.6L GTI

|
zommer normale aussi pour le capot SI TU AURAI VU TU A PAS VU QU'IL ETAIT GRIS DONC PAS COULEUR D'ORIGINE ET J'AI DEJA DIT S'EST PAS UN CAPOT CARBONNE |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bluck'zz a écrit: | zommer normale aussi pour le capot SI TU AURAI VU TU A PAS VU QU'IL ETAIT GRIS DONC PAS COULEUR D'ORIGINE ET J'AI DEJA DIT S'EST PAS UN CAPOT CARBONNE |
1) tu te calmes et tu me parles autrement, t'es pas chez ta mere ici...
2) t'écris en francais, j'en ai marre de décrypter tes hiéroglyphes, la prochaine fois c'est l'averto...
3) t'as déja vu un capot non peint? Le jour ou tu vois des traits comme ça sur un capot d'origine, tu m'appelle... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|