|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
CHOCO 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 57 Pas de réalisation
|
Sympa les jantes, mais perso je n'aime pas le bdc |
|
|
|
|
 |
R@iz€n 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
|
Bon, j'ai décidé de foutre un gros coup à mes idées de voitures sobres, pour passer à une voiture bien sportive genre Ferrari !
Donc grosse teinture rouge, plus modif de la prise d'air latéral !
J'ai opté pour trois versions avec trois paires de jantes différentes.
Dîtes moi quelle version est la mieux, que je la présente enfin pour la gallerie !
PS: vous commencez à connaître le model de base, pas la peine de le remettre ^^
Donc les 3 versions:
Merci de répondre en masse, je compte sur vous !
Raizen |
_________________ Mon interface WoW
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
R@iz€n a écrit: | Merci Breton !
Ca serait sympa quelques avis sur ma question, histoire que je puisse continuer ma réa tout de suite !
Raizen |
c'est pas breton son pseudo !! c'est breton_man !! il t'appelle pas "Raiz" !! lol alor veille bien mec !
et surtout , dans les trois versions le rouge sature, les pieces ajoutées sont floues, ton aileron est flou pas dans l'axe, et mal découpé, et surtout, mais alors surtout, tu intègre tres mal mais alors tres mal tes jantes !! soient elle sont tordu, soient difformes, soit pas dans l'axe. je te conseille de recommencer ! jamais sa passera sa ! et traite pas les autres rea de vaisseau spacial, parce que tu risque de te faire jetter !
et surtout un rouge ferrari sur une vanquish c une vieille faute de gout.... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|