Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V.Design 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 190 Pas de réalisation
 |
avant:
apres:
voila elle est en cours pour l instant,mais je voulais vous demander si la lambo door jouait,car c est la premiere fois que j en fais une!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
trunkigayz Averti: 2 fois 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 79 Pas de réalisation
|
jsui fan elle demonte tout ! bravo!!! |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
c'est bien, petit défaults pas bien grave, ton feux arrière gauche, en haut est légèrement flou sur le côté, l'ouvertutre de la porte n'est pas assez pronncée et vu que tu l'a ouverte, on devrait voir l'ombre de la lambo par terre  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tout le lissage de la partie arriere est à revoir, ya plus les memes teintes ni les bons reflets... En plus c'est super flou... Sinon pour la lambo, hormis l'intérieur pas dans l'axe et la contre porte plate et trop lumineuse, ça peut aller. |
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
Salut, il faut que tu mettes l’ ombre de la portière sur la carrosserie, sinon on a l’ impression qu ’elle est collée à l’ aile.
Et je ne sais pas si ce sont les pédales dans l’ habitacle, mais elles ne sont pas à leur place.
Les passages de roues sont trop “jaunes“ et lumineux, (ils doivent provenir d’ une voiture éclairée de côté par le soleil)
Ta vitre de la portière n’ est pas bonne, il y a un jour avec le “triangle“ du rétro.
La partie carrosserie (au niveau de l’ hydrolique de la portière) et trop saturée.
Voilà pour moi dans les grandes lignes.  |
|
|
|
|
 |
|