Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila l'année prochaine à la rentrée je vais faire un BEP de carrossier et je voulais savoir si ça pouvait vraiment me servir pour commencer le tuning miniatures
et désolé si vous trouvez que c'est un post inutile  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Moi je pense que ça peut t'aider effectivement, pour le mastique et le lissage  |
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
tu vas faire la carosserie pour faire des minia????
franchement c est pas bien compliqué de mettre du mastic dans un trou de couper un bout de papier de verre et de poncer et le dremel non plus,t appuies sur un bouton ca tourne et ca disque
Et en carosserie tu vas pas travaillé au papier de verre et faire des kits en mastic comme tu vas pas travaillé a la fibre de verre et a la ponceuse sur des minias... Et puis ca m etonnerai qu un jour il y ait un type qui vienne a ton garage te demander de lui transformer sa civic en cabrio..
Honnetement je pense pas qu un carossier travaille mieux sur les minia que qlq un d autre, c est le meme principe mais pas les memes technique et pas la meme precision.. |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
minays a écrit: | tu vas faire la carosserie pour faire des minia????
franchement c est pas bien compliqué de mettre du mastic dans un trou de couper un bout de papier de verre et de poncer et le dremel non plus,t appuies sur un bouton ca tourne et ca disque
Et en carosserie tu vas pas travaillé au papier de verre et faire des kits en mastic comme tu vas pas travaillé a la fibre de verre et a la ponceuse sur des minias... Et puis ca m etonnerai qu un jour il y ait un type qui vienne a ton garage te demander de lui transformer sa civic en cabrio..
Honnetement je pense pas qu un carossier travaille mieux sur les minia que qlq un d autre, c est le meme principe mais pas les memes technique et pas la meme precision.. |
quand a voir le resultat de ta realisations  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
j'ai fais un BEP de carrosserie, et je te confirme que ça ne te servira pas (tu peux faire du tuning miniature sans avoir fait d'études dans ce domaine, mais si tu n'est pas doué, ça peut t'aider remarque, faut savoir se démerder en bricolage quoi!) non plus pour le tuning, ok t'as les bases, mais tu n'apprendra en aucun cas a faire du tuning! |
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
nemesis-design a écrit: | quand a voir le resultat de ta realisations  |
c est pas toi qui t es fait virer de Hmaquette? Ca m etonne pas. C est pas ma faute si tu sais pas changer un axe et puis que tu critiques tout le monde pcq t es jaloux ...
Et comme a dit maze le minia c est une question de debrouilliardise et des problemes a resoudre,faut se casser la tete. Faut l esprit plus maqueteux que carossier(recuperation,fouinage,precision,patience etc) |
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
c est meme pas qui regle ses comptes je le connais pas mais j en ai deja entendu parler... Sa reputation de ptit m*rdeux le precede. Un jour il oubliera qu il est plus sur un forum et il s en prendra une ,il comprendra peu etre... Mais bon a 14 ans les poils et les hormones poussent,il decouvre un peu le monde , je le pardonne  |
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
minays a écrit: | c est meme pas qui regle ses comptes je le connais pas mais j en ai deja entendu parler... Sa reputation de ptit m*rdeux le precede. Un jour il oubliera qu il est plus sur un forum et il s en prendra une ,il comprendra peu etre... Mais bon a 14 ans les poils et les hormones poussent,il decouvre un peu le monde , je le pardonne  |
T'as raison de pardonner, à 14 ans on cherche à s'affirmer alors on dit pleins de conneries, et ca coute 2 avertos!!!
 |
|
 |

|
minays a écrit: | nemesis-design a écrit: | quand a voir le resultat de ta realisations  |
c est pas toi qui t es fait virer de Hmaquette? Ca m etonne pas. C est pas ma faute si tu sais pas changer un axe et puis que tu critiques tout le monde pcq t es jaloux ...
Et comme a dit maze le minia c est une question de debrouilliardise et des problemes a resoudre,faut se casser la tete. Faut l esprit plus maqueteux que carossier(recuperation,fouinage,precision,patience etc) |
je veux dire par la que bon c'est pas difficile mais faut se debrouillé c tout  |
|
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
t inquiete j ai pas oublié que j ai eu 14 ans un jour aussi
Je me souviens en ce temps on lancait des marron,des cailloux,des pavés sur les "grands" et les voitures qui passait puis on partait en cavalant en priant pour qu ils nous ratrappent pas puis a 16 ans c etait les bouteilles qu on lancait a travers tout les parking de soirees Puis un jour une bouteille est retombée sur la voiture de quelqu un qui fallait pas,si t es namurois tu connais surement ciney et ses fameux "miller" ....  |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
minays a écrit: | nemesis-design a écrit: | quand a voir le resultat de ta realisations  |
Et t'est gentil abruti! On ne sais pas fait viré! On s'est tiré alors avant de parlé reseigne toi!
Et Nemesis à un meilleur niveau que toi alors arrete de parlé abouffon!
Il a peut etre 14ans mais lui au moins il ouvre pas sa grande gueule pour parlé de se qui connait pas!  |
_________________ VW for life

Dernière édition par Jackass_08 le 01 Avr 2005 11:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Jackass_08 a écrit: | minays a écrit: | nemesis-design a écrit: | quand a voir le resultat de ta realisations  |
Et t'est gentil abruti! On ne sais pas fait viré! On s'est tiré alors avant de parlé reseigne toi!
Et Nemesis à un meilleur niveau que toi alors arrete de parlé abruti!
Il a peut etre 14ans mais lui au moins il ouvre pas sa grande gueule pour parlé de se qui connait pas!  |
oh du calme remy  |
|
|
|
|
 |
|