Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Commencement de tuning miniatures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:55    Sujet du message: Commencement de tuning miniatures Répondre en citant

voila l'année prochaine à la rentrée je vais faire un BEP de carrossier et je voulais savoir si ça pouvait vraiment me servir pour commencer le tuning miniatures

et désolé si vous trouvez que c'est un post inutile Clin d'oeil Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

uk.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ça peut t'aider effectivement, pour le mastique et le lissage Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est pour ça que j'y pensais
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 25 Mar 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas faire la carosserie pour faire des minia???? Choqué
franchement c est pas bien compliqué de mettre du mastic dans un trou de couper un bout de papier de verre et de poncer Question Exclamation et le dremel non plus,t appuies sur un bouton ca tourne et ca disque Mort de rire
Et en carosserie tu vas pas travaillé au papier de verre et faire des kits en mastic Roulement des yeux comme tu vas pas travaillé a la fibre de verre et a la ponceuse sur des minias... Et puis ca m etonnerai qu un jour il y ait un type qui vienne a ton garage te demander de lui transformer sa civic en cabrio..
Honnetement je pense pas qu un carossier travaille mieux sur les minia que qlq un d autre, c est le meme principe mais pas les memes technique et pas la meme precision..
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
tu vas faire la carosserie pour faire des minia???? Choqué
franchement c est pas bien compliqué de mettre du mastic dans un trou de couper un bout de papier de verre et de poncer Question Exclamation et le dremel non plus,t appuies sur un bouton ca tourne et ca disque Mort de rire
Et en carosserie tu vas pas travaillé au papier de verre et faire des kits en mastic Roulement des yeux comme tu vas pas travaillé a la fibre de verre et a la ponceuse sur des minias... Et puis ca m etonnerai qu un jour il y ait un type qui vienne a ton garage te demander de lui transformer sa civic en cabrio..
Honnetement je pense pas qu un carossier travaille mieux sur les minia que qlq un d autre, c est le meme principe mais pas les memes technique et pas la meme precision..

quand a voir le resultat de ta realisations Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAZE
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais un BEP de carrosserie, et je te confirme que ça ne te servira pas (tu peux faire du tuning miniature sans avoir fait d'études dans ce domaine, mais si tu n'est pas doué, ça peut t'aider remarque, faut savoir se démerder en bricolage quoi!) non plus pour le tuning, ok t'as les bases, mais tu n'apprendra en aucun cas a faire du tuning!
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis-design a écrit:

c est pas toi qui t es fait virer de Hmaquette? Roulement des yeux Ca m etonne pas. C est pas ma faute si tu sais pas changer un axe et puis que tu critiques tout le monde pcq t es jaloux ...
Et comme a dit maze le minia c est une question de debrouilliardise et des problemes a resoudre,faut se casser la tete. Faut l esprit plus maqueteux que carossier(recuperation,fouinage,precision,patience etc)
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

du calme les gars, nemesis c'est pas la premiere fois qu'on te dit de pas régler tes comptes ici...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

c est meme pas qui regle ses comptes je le connais pas mais j en ai deja entendu parler... Sa reputation de ptit m*rdeux le precede. Un jour il oubliera qu il est plus sur un forum et il s en prendra une ,il comprendra peu etre... Mais bon a 14 ans les poils et les hormones poussent,il decouvre un peu le monde , je le pardonne Mort de rire
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
oh là c'est michant Choqué

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
c est meme pas qui regle ses comptes je le connais pas mais j en ai deja entendu parler... Sa reputation de ptit m*rdeux le precede. Un jour il oubliera qu il est plus sur un forum et il s en prendra une ,il comprendra peu etre... Mais bon a 14 ans les poils et les hormones poussent,il decouvre un peu le monde , je le pardonne Mort de rire

T'as raison de pardonner, à 14 ans on cherche à s'affirmer alors on dit pleins de conneries, et ca coute 2 avertos!!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Forum de la team
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 25 Mar 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
nemesis-design a écrit:

c est pas toi qui t es fait virer de Hmaquette? Roulement des yeux Ca m etonne pas. C est pas ma faute si tu sais pas changer un axe et puis que tu critiques tout le monde pcq t es jaloux ...
Et comme a dit maze le minia c est une question de debrouilliardise et des problemes a resoudre,faut se casser la tete. Faut l esprit plus maqueteux que carossier(recuperation,fouinage,precision,patience etc)

je veux dire par la que bon c'est pas difficile mais faut se debrouillé c tout Clin d'oeil
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Mar 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete j ai pas oublié que j ai eu 14 ans un jour aussi Clin d'oeil
Je me souviens en ce temps on lancait des marron,des cailloux,des pavés sur les "grands" et les voitures qui passait puis on partait en cavalant en priant pour qu ils nous ratrappent pas Mort de rire Mort de rire Mort de rire puis a 16 ans c etait les bouteilles qu on lancait a travers tout les parking de soirees Mort de rire Puis un jour une bouteille est retombée sur la voiture de quelqu un qui fallait pas,si t es namurois tu connais surement ciney et ses fameux "miller" .... Mort de rire
Jackass_08
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 01 Avr 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
nemesis-design a écrit:

Et t'est gentil abruti! On ne sais pas fait viré! On s'est tiré alors avant de parlé reseigne toi!
Et Nemesis à un meilleur niveau que toi alors arrete de parlé abouffon!
Il a peut etre 14ans mais lui au moins il ouvre pas sa grande gueule pour parlé de se qui connait pas! Clin d'oeil

Dernière édition par Jackass_08 le 01 Avr 2005 11:11; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 01 Avr 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jackass_08 a écrit:
minays a écrit:
nemesis-design a écrit:

Et t'est gentil abruti! On ne sais pas fait viré! On s'est tiré alors avant de parlé reseigne toi!
Et Nemesis à un meilleur niveau que toi alors arrete de parlé abruti!
Il a peut etre 14ans mais lui au moins il ouvre pas sa grande gueule pour parlé de se qui connait pas! Clin d'oeil

oh du calme remy Roulement des yeux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: