Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
alors je t'explique : [moi aussi jutilise psp]
tu va dans réglage nuance saturation et tu prend nuance saturation luminuosité et tu met la saturation sur - 100 puis tu regle la luminuosité en fonction de la teinte de ton pare choc et apré tu as juste a selectionner la carrosserie [ pc compris ]et tu choisis la couleur désirée
j'espère que t'as compris ce que j'ai expliqué et bonne continuation |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
breton_man a écrit: | Tu pourrais mettre l'image ou tu as eu ce pc?? |
tu as un doute??? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
M@$T€R_4O a écrit: | breton_man a écrit: | Tu pourrais mettre l'image ou tu as eu ce pc?? |
tu as un doute??? |
Plus qu'un doute... une certitude....
jle connais par coeur ce pc, jle connais tellement que jpeux dire qu'il a été coupé en 4morceaux pour etre centré sur la caisse d'ou il vient....
Et jpeux aussi dire que la plaque n'était pas celle la à l'origine...
Comment je sais tout ça? Parce qu'il vient de MA réa... voici la preuve en cliquant ici...
Et je n'ai eu aucune demande ou quoi que ce soit pour l'utiliser... Donc tu le vires et en vitesse! |
|
 |
bullrot-wear Averti: 1 fois 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 40 Réalisations: 2
|
merci vinc et pour breton man j'ai pris le pare choc sur une xsara blanche .. je pense que j'ai fais une connnerie car c'est la tienne n'est ce pas... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
R@iz€n 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
|
J'ai juste une question...
J'ai testé vite fait la désaturation car je ne connaissais pas. Je l'ai appliqué en même temps sur une carosserie blanc crème et un pc rouge cerise. La carosserie est devenu blanche, et le pc légèrement grisatre.
Après la repeinte par Teinte/Saturation, la différence sera toujours visible ?
Raizen |
_________________ Mon interface WoW
 |
|
|
|
 |

|
lol vive les gens ici toutes le fois que j'ai vu des pièces d'autres voitures (ex:des jantes,notament une fois les miennes) mais bon moi je dis rien mai sc'est vrai c'est les règles mais je le retire pas de ma voiture je la présenterai pas chez vous je la garde pour moi donc pas de souci.  |
|
|
|
|
 |

|
tu refuses de respecter les regles? Carton jaune alors... ça t'amuserai que jvienne prendre des trucs sur des réas que t'as passé des heures à faire??? j'crois pas.... donc respecte un peu le travail des autres et vire ce pc.... C'est pas ce que manque sur le net les caisses dans cet angle... |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
bullrot-wear a écrit: | lol vive les gens ici toutes le fois que j'ai vu des pièces d'autres voitures (ex:des jantes,notament une fois les miennes) mais bon moi je dis rien mai sc'est vrai c'est les règles mais je le retire pas de ma voiture je la présenterai pas chez vous je la garde pour moi donc pas de souci.  |
sa s'appelle du vol et si tu ne veux pas avoir une sale réputation tu l'enlève merci  |
|
 |

|
sincerement on me la deja fait et je vais pas mourir car on me la fait donc si ta envie de me virer du site fait le car je bouge pas ce pare choc de ma voiture et je m'enfou de ma réputation je pensais bien ce site et bin je suis decu enfin bon merci pour vos explications et bonne continuation |
|
|
|
|
 |

|
donne la preuve qu'on t'a volé tes jantes... et jpense pas que tu aies découpé les jantes pour les adapter... Tu fais ce que tu veux, moi jmen fous, si jrevois ta réa avec mon pc, jtallume. |
|
 |

|
regarde ton parchoc ressemble plus beaucoup au tiens c'est ce qu eje voulais faire dés le depart mai bon
et je voulais de dire avec tes menaces tu me fais pas peur...
et pour mes jantes je vais pas faire tous le forum pour les retrouver.. |
|
|
|
|
 |

|
ben si il ressemble.... jpeux meme te faire un gif pour te montrer... des reflets placés exactement au meme endroit, c'est tres bizarre pour 2 réas différentes... Mais bon, si là tu postes ta réa, mets donc ton titre aux regles... |
|
 |
|
|
|
 |
|