|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
cerise a écrit: | Max Tuner a écrit: | Slt, tu commences bien, un kit 100% aibrush by Cerise, par contre c'est pas vraiment ça (c'est carré )
Edit : ça t'ennui si j'emprunte les jantes de la base stp  |
ouais ça m'ennuie assez je suis pas du genre preteuse moi mdrrr non je déconne tu peut les prendre si tu veut  |
merci beaucoup  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
tu te débrouille très très bien cerise ! je naurais jamais pensé q'une fille aurai pu faire du brush ! ( com quoi tout peut arrivé ! )
essaye de lisser les angles et revoir légèrement les reflets .
Continue com ça ! |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Salut, pour les défauts, en voilà quelques uns:
Tes tours de roues, au niveau de la carosserie, ne sont pas très bien découpés, je ne sais pas d'où viens la tache noire sur le pneu avant côté passager, les découpes de ton pc avant sont mal faites, en sélectionnant, zoom au besoin et essaye de faire le plus d'arrondis possible, en prenant ton temps, ton reflet dans l'eau n'a pas changé, il n'y a pas assez de reflets dans l'intérieur des prises d'air à l'avant , il y a de l'idée dans le bdc , mais à l'endroit de relief, ce n'est pas réel, il devrait ressortir un peu plus, il me semble que ton aileron devrait être visible , en partie , entre les deux sièges...
Voilà, je crois que c'est tout , c'est vrai que tu t'améliores et que le pinceau n'est pas facile, mais c'est un bon début...
Bonne continuation  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
cool-t a écrit: | Salut, pour les défauts, en voilà quelques uns:
Tes tours de roues, au niveau de la carosserie, ne sont pas très bien découpés, je ne sais pas d'où viens la tache noire sur le pneu avant côté passager, les découpes de ton pc avant sont mal faites, en sélectionnant, zoom au besoin et essaye de faire le plus d'arrondis possible, en prenant ton temps, ton reflet dans l'eau n'a pas changé, il n'y a pas assez de reflets dans l'intérieur des prises d'air à l'avant , il y a de l'idée dans le bdc , mais à l'endroit de relief, ce n'est pas réel, il devrait ressortir un peu plus, il me semble que ton aileron devrait être visible , en partie , entre les deux sièges...
Voilà, je crois que c'est tout , c'est vrai que tu t'améliores et que le pinceau n'est pas facile, mais c'est un bon début...
Bonne continuation  |
dacodac merci sinon pour repondre a ta question de la tache noire sur le pneu passager en fait c'est parceque avant il y avais lancien pare choc et javais tout enlever et je l'ai fait un peu a l'arrache voila mais je vais essayer d'améliorer tout ça sans grande conviction lol |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
c'est quoi le truc rouge en haut du pare brise? |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
VinC913 a écrit: | c'est quoi le truc rouge en haut du pare brise? |
Un sticker qui est déjà sur la base  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
VinC913 a écrit: | c'est quoi le truc rouge en haut du pare brise? |
j'en ai ps la moidre idée un sponsor ou un truc comme ça mais il y es deja sur la tof d'origine |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|